♦ T R A P T ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kasey Shah : 009 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasey Shah

Kasey Shah


Masculin
Nombre de messages : 4
Mutan // Humain : Humain
Don : Aucun
Date d'inscription : 17/06/2008

Kasey Shah : 009 % Empty
MessageSujet: Kasey Shah : 009 %   Kasey Shah : 009 % Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:54

K A S E Y . S H A H



Kasey Shah : 009 % Img-034604j9531

« I d . a p p r e c i a t e . y o u r . i n p u t »


. I N F O R M A T I O N S . C I V I L E S .
Nom : Shah.

C'est perse. Vous savez, l'Iran? Et bien voilà, on y parle perse. C'est un grand pays, oué grand, c'est relatif, qui est entouré par l'Iraq, le Turkménistan, Afghanistan et le Pakistan. Pourquoi ils parlent pas arabe? Sérieusement, j'en ai vraiment aucune idée. Et je m'en fiche, à vrai dire... Vous savez que Shah, ça veut dire roi?
Prénom : Kasey.
Parfois je me demande pourquoi mes parents m'ont donner un prénom mixte. C'était quoi, à ma naissance, le médecin était pas assez compétent pour leur dire de quel sexe j'étais, alors il a fait genre «on le saura quand y va grandir, donner lui un prénom mixte». Bon, en même temps, je me plaint pas, Kasey, c'est pas mal. Mais dans tous les choix qu'ils avaient, ils devaient vraiment choisir celui-là?
Surnom : Kas'.
Déjà, juste ça, ça fait un peu mieux, vous trouvez pas? Mais bien entendu, c'était certainement pas assez de lettres pour m'appeler comme ça. Vous croyez qu'il y a un minimum de caractères à respecter quand on donne un nom à son enfant? J'sais bien que c'est une question stupide, vous avez pas besoin de me regarder comme ça.
Sexe : Masculin.
Et ça, c'est confirmé, même si on dirait que mes parents en ont douté. Je pense que ça se voit assez, j'ai ni la carrure d'une fille, ni les atouts ou quoi que ce soit d'autres. En fait, j'ai même de plutôt bons atouts masculins.... mais ça c'est autre chose, je pense?
Âge : Dix-neuf.
Ça fait pas super longtemps que je les ai, disons deux mois, peut-être deux et demi. J'fais parfois un peu plus vieux, d'un ou deux as, on n'exagère en rien, mais rarement je fais plus jeune. Même à 17 ans, on ne me demandait pas mes cartes pour sortir. Ce qui est dommage, j'aurais bien aimé utiliser des fausses cartes. En même temps, je me dit que c'est un trouble pour un rien.

Orientation sexuelle : Bisexuel.
On parle d'amour, pas de genre. On aime pas quelqu'un pour son sexe, mais pour sa personnalité, pour son être. Et puis baiser, autant avec une fille qu'un homme c'est vraiment bien. Différent, l'un de l'autre. Mais chacun à ses avantages, pourquoi se priver?
Nationalité : Perse.
J'y suis né, oui, mais en fait j'y suis pas resté longtemps. J'ai maintenant mon visa japonais, mais je suis tout de même pas de nationalité japonaise, et j'ai même pas envie de m'embarquer dans les démarches pour le devenir.
Origine : Américain et Perse.
Mon père est Perse, ma mère est originaire de Floride. Plus éloigné, je pense que j'ai du sang canadien, et coréen. Mais là, effectivement, ça s'éloigne...
Raison de l'< incarcération > : Délinquant.
C'est la seule et unique raison qu'il m'ont dit en m'envoyant ici. «Tu verras, Kasey,c'pour ton bien. On sait que tu nous en veux, mais là on peut plus le vivre, ni nous, ni ceux qui t'entourent.» Ouais, c'est ça, fermez-là. Ce serait pas un moyen de vous débarrasser de moi plutôt? Et quand ce sera fini, que je reviendrai à la maison, combien je parierai que vous n'y serai plus, déménagé je sais pas trop où?.....


. A U T R E S . P E T I T S . D É T A I L S .

Raison de l'< incarcération > :
Revenir en haut Aller en bas
 
Kasey Shah : 009 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ T R A P T ♦ :: Tableau de Bord :: Dossier Fichiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser