♦ T R A P T ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sunshine||Maya

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Piscollo

Maya Piscollo


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Mutan // Humain : Unknown mutan...
Don : Maîtrise du Feu
Humeur : Confiante.:.Vive
Date d'inscription : 16/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
Sunshine||Maya Left_bar_bleue10/10Sunshine||Maya Empty_bar_bleue  (10/10)
Intime Place:

Sunshine||Maya Empty
MessageSujet: Sunshine||Maya   Sunshine||Maya Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:43

Tu. Te. Sentiras. Aimée.
Quand. Tu. Pourras. Dévoiler. Ta. Vulnérabilité.
Sans. Que. L'autre. Puisse. S'en. Servir. Contre. Toi...


T R A P T

Tentation
Réflexion
Appréhension
Puissance
Trenscendance

1
22
235
2233
223
13
8



°l|l° Damned Queen||Reine des damnés °l|l°



.:. Nom .:. Piscollo.
En fait, c'est officiellement McMillan... c'est mon géniteur qui m'a légué ce nom...
Mais j'ai toujours détesté celui qu'on appelait ''mon père''...
Depuis que je suis orpheline...
Pourquoi ne pas éteindre les McMillan... ?

.:. Prénom .:. Maya
C'est ma grand-mère qui l'a choisi. Elle est entrée dans la chambre d'hôpital, me regardant dans les yeux... Bleux si profond disait-elle... Elle a dit : Maya... et le géniteur, 5 minutes avant... seul avec ma mère venait de dire la même chose. Alors ma mère a craqué....

.:. Surnom .:. aucun...
Me voyez vous avec un surnom.. ? Déja pas beaucoup de syllabe...
Des fois dans la rue on me crie :'' achètes-toi une syllaaaaaabe !!'' en me lançant des cennes....(mais non.. jrigole... tout de même Rolling Eyes)

.:. Sexe .:. Je suis encore vierge...
Meuuuh non ! je rigoles... pas que je ne sois pas encore vierge... bah si... bah non .. mais... arrf... Laissez tomber ! Je suis une fille.... O_o

.:. Âge .:. 17 ans...
Et pour être honnête... j'ai l'impression... d'en avoir 77.... !!

.:. Date de Naissance .:. 22 Août 1992
Je suis un signe de Feu... Je suis un Lion... et je dois dire que ça me va très bien...
Et j'ai toujours été fière de l'être... :$

.:. Nationalité .:. Américaine et Italienne....
Mon père vivait a Los Angeles et ... pas du côté des riches je dois dire...
Alors que ma mère s'est exportée de l'Italie... Oh je dirais, lorsqu'elle avait mon âge...
Je suis fière de mes origines Italiennes... mais pourquoi ne puis-je avoir la même opinion....
The other side of me.... Je n'aime pas les américains... un peu plus ceux qui proviennent du Nord... Mais pas les anglais... (pas tous... bien évidemment...)


°l|l° Hot in Hell °l|l°


.:. Groupe Sanguin .:. A+
C'est drôle que vous me demandiez ça.... (ahh God's sign....)
Hier... j'ai trouvé un petit carnet dans mes boîtes a souvenirs.. et dessus était écrit mon groupe sanguin... Mon poids a ma naissance... et savez vous que j'étais prématurée ? de deux moi !! Deux.. un si beau chiffre...

.:. Langue Parler .:. Anglais... Français...
J'en veux a ma mère... Je lui en veut de ne jamais avoir voulu m'apprendre l'italien...
Pour elle l'Italie lui évoquait... de mauvais souvenirs... elle ne voulait surtout m'entendre dire un seul mot en italien... Et plus jamais elle n'a parler l'italien... Je lui en veut...
Maintenant... je suis trop pauvre pour l'étudier.... Un jour je le ferai.. un jour Promis Mamy....

.:. Couleur Favori .:. Jaune... Rouge... Orange...
Toutes les couleurs chaudes.... et j'aime bien les deux pôles aussi : le Blanc... (aucune couleur...) et le Noir (une combine de toutes... ) je trouves ca... symbolique les couleurs ... ça en dit gros sur une personne!

.:. Phobie .:. Les orages...
Je n'aimes les éclairs..... ni le gros BOUM !!! qui gronde ....
Je déteste... Quand ma mère était partie pour le boulot... et que j'étais seule.... et quil y avait des orages.... Je me cachais en dessus des oreillers de son lit... et jattendais.. en pleurant... et en priant de toute mon âme que tout ceci cesse... Et si ce n'était pas du fait que j'ai 17 ans... je le ferais encore !

.:. Orientation Sexuelle .:. Je ne sais pas...
Pour être bien franche... Je pense... j'adore les courbes d'une fille... leurs fesses bombées... toutes rebondies !! Mais... j'aimerais bien me faire... dominer... je dirais... Je voudrais qu'un gars me fasse sentir... chaude... Je crois être bisexuelle... mais je n'ai encore pas eu de relation... sexuelle.

.:. Situation .:. Situation de quoi ?
Mon Dieu que c'est un peu trop évasif....
Je ne réponds pas a cette merde.. je vois pas quelle information sur moi ça peut vous donnez...


°l|I° Deep in||my Soul °l|I°

.:. Dossier Physique .:.
AH ! J'arrives pas a comprendre ??? Pourquoi faire faut jme décrives... vous avez pas assez de me voir en photo.. ? Ils vous faut ça en mot en plus... ? Zut... j'suis tellement pas douée pour les mots... Je suis petite... en faite, je mesure 4 pieds 11 pouces.... Je pèse 122 livres... J'adore les percings et les tattoos... Pour moi c'est une forme d'art expressif...
J'en ai 6 ... 6 symboles... 6 dessins qui représentent des pages d'histoires... Pour les percing... J'en ai 3... sur la langue... le sourcil droit et mon sein...
Physiquement.. j'arrives a m'apprécier... mais comme tout le monde j'ai des défauts... !
J'ai aucune cicatrice... (sauf des percings-refermés) et... ce nest pas pour rien que j'aime les fesses rebondies... Rolling Eyes

.:. Dossier Vestimentaire .:.
En général, je portes ce que j'aimes... je tentes le moins possible de porter des vêtements trop provocateurs... Sans pour autant les bannir de ma garde-robes... Je vous dirais que... je suis un peu du style ''je-m'en-foutisme''.... Je suis indifférente a mon allure... Je peux ressembler parfois a une hippie... J'aime garnir ma chevelure de feu de jolis bandeaux.. En fait c'est ma touche de fille... Parce que je suis un peu tomboy... Mais.. jai toujours eu une passion.. un genre de dada qui ne va pas du tout avec moi... Les talons hauts.. les talons aiguilles... Si javais plein d'argent... c'est probablement pour ça que je dépenserais tout le temps !

.:. Dossier Mental .:.
C'est dur de se décrire... de Dire les vraies affaires... Avec moi même ya pas de problème.... mais de l'inscrire ici... J'ai 17 ans... jai beaucoup de vécu... mais je pré-sent qu'il men reste encore trop... Je suis quelque peu naïve... (C'est moins pire maintenant.. mais avant... j'avais tendance a me faire avoir .. souvent...) Je suis un peu inconsciente aussi.. je crois que ca aide a être heureux... Je ne m'illusionnes toutefois pas ! Je dirais que je suis.... un brin (Keuf ! Keuf !) optimiste... Néanmoins je reste réaliste... J'aimerais atteindre une sagesse ... une diplômatie.... Je voudrais un jour définir ce qu'est l'Intelligence ! (Parce que je ne penses pas que ça se quote...)

.:. Dossier Sentimental .:.
Wow la... Vous me demandez vraiment TROP... ya des trucs qui sont en moi.... et qui y resteront tant que vous n'allez pas le méritez...
Je ne veux pas créer de conflit... mais de dévoiler son coeur... comme ca... gratuitement... Je l'ai trop fait... et je l'ai regrettée... Et je n'ai pas eu grands conseils dans ma jeune vie... mais un jour... quelqu'un m'a dit : Ça ne sert a rien de gaspiller tes paroles, si ce n'est pas pour être bien entendu... Et .. c'Est vrai... si j'ai a vous le dire.. ce sera en conversation.. ou l'on sera 2 ou 3 a s'ouvrir...

Je peux par contre vous dire un truc... J'adore les chiffres... Les chiffres sont... a mes yeux... aussi indispensable que ma raison... ou mon coeur... C'est comme un message codé... vous y verrez des trucs... J'ai toujours l'impression que c'est Dieu qui me parle... d'en haut... C'est magique... Mon préféré... c'est Nijuni... Le 22... c'est le plus beau...
Et .. si un jour vous me voyez... en train de regarder l'horloge et d'y porter plus attention qu'a vous pendant.. un instant... Soyez indulgents...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunshine||Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ T R A P T ♦ :: Tableau de Bord :: Dossier Fichiaire :: Dossier Féminin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser