♦ T R A P T ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 => Toshihiro ( 52% )

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshihiro Fujisawa

Toshihiro Fujisawa


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Mutan // Humain : Mutan
Don : Contrôle le gêle
Humeur : Sadness
Date d'inscription : 16/06/2008

=> Toshihiro ( 52% ) Empty
MessageSujet: => Toshihiro ( 52% )   => Toshihiro ( 52% ) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:58

~ Who are you ? ~

=> Toshihiro ( 52% ) Near_by_123song


Découvrez Mundy!


    Nom : Fujisawa
      Ce nom ne vient ni de mon père, ni même de ma mère à vrai dire. Il me vient du premier tuteur que j'ai eu dans ce centre. Aujourd'hui, il est décédé. Ma mère portait le nom de Hiwatari alors que mon père portait le nom Hirano. Je n'ai donc hériter de rien d'autre que leur chromosome et de la vie et ma foi, je ne les remercierai jamais assez de ce don qui aussi difficile soit-il a porter parfois me comble emplement. Je leur ai fait du tort, il est normal qu'ils ne souhaitent pas que je porte le nom de famille de mon père.

    Prénom : Toshihiro
      Un autre héritage de mes parents, peut-être le seul que j'ai pu garder. Heureusement, j'aurai trouvé ça d'autant plus triste que je perde le prénom que ma mère m'a donner à ma naissance. Il est long c'est vrai et pas très facile à écrire. Peu de personne le retienne mais il est pour moi le dernier vestige de ma vrai famille, de la personne à qui j'appartiens réellement. J'y accorde une très grande importance même si beaucoup d'autre du TRAPT me disent que je devrai l'oublier, je ne peux m'y résoudre;..

    Surnom : Toshi-Kun ; Toshi ; Neko ; ...
      La liste est plutôt longue en fait, parfois les gens me surnomment d'idiot...Certain d'incapable...Mais les surnoms les plus sympathique tels que Toshi-Kun, et les autres, me viennent des rares ami(e)s que j'ai pu me faire dans ce monde. Oui, j'ai fais quelque chose d'horrible, j'ai déçu mes parents et pour cette raison je ne pourrai jamais avoir une vie normal tant qu'ils ne m'auront pas pardonner. J'aime beaucoup mes petits surnom mais en vérité, je préfère sincèrement mon prénom en entier même s'il est un petit peu long c'est vrai.

    Sexe : Masculin
      C'est peut-être la seule chose de bien que j'ai pu faire à ma naissance, être un petit garçon. Mon père était heureux en entendant ça, il allait avoir un homme qui allait procréer à son nom, un homme qui n'allait pas éteindre sa famille. Et ma foi, je ne me rendais pas compte à cette âge là qu'il s'agissait de quelque chose de très important pour lui. Si j'avais su, je me serai étranglé avec mon cordon ombilical pour lui éviter la déception d'avoir un fils...Anormal...

    Age : 17 ans
      Ca fait 15 ans que je suis sur terre et a peu près 6 ans qu'ils ont découvert mon anomalie. Ca fait autant de temps que je me retrouve dans ce centre et autant de temps que je suis seule. Ca fait 6 ans que j'essaie de me faire pardonnée, que le seigneur me soigne, je prie tout les soirs pour revenir auprès d'eux, je sais que j'ai fauté, je sais que j'ai pêché en devenant ce que ma mère à décrit comme le démon...Mais je ne le souhaite pas, je suis gentil, je reste toujours gentil...Non ?
      Je sais que je parais pas mon age...Mais j'ai réellement 17 ans...

    Date de naissance : 22 Décembre
      Je suis née en ce beau jour, un jour ordinaire à vrai dire, même si le 22 décembre doit aujourd'hui rappeler bien des souvenirs à mes parents, ce jour reste pour moi un jour de douleur. Il me rappelle que cela fait un an de plus que je suis dans ce centre, il me rappelle que cela fait un an de plus que je ne passerai pas avec mes parents. Je hais mon anniversaire et ne le fête jamais...

    Nationalité : Anglo-Japonaise
      Ma mère est anglaise mais elle a passé toute ses études universitaire ici-même au Japon. Quand j'étais enfant, avant qu'on ne découvre qui j'étais réellement, maman me racontait souvent pourquoi elle avait décidé de faire ses études ici, au Japon. L'Angleterre ne lui plaisait pas et elle avait toujours eu une grande fascination pour le Japon, c'est ainsi qu'après avoir fait une partie de ses études en Angleterre tout en apprenant le japonais, elle a décidé de prendre tout son argent, toute ses affaires et de venir finir ses études ici même. C'est à l'université qu'elle a rencontré mon père.


~ What they forgot ~

=> Toshihiro ( 52% ) Dnote6


      ▼ Groupe Sanguin : O Négatif
        Je suis donneur universel, encore une preuve que je ne veux de mal à personne et pourtant, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tous cela m'arrive. Enfin, donneur universel...C'est vite dit...Je pense sincèrement qu'aucun médecin digne de ce nom donnerait mon sang à quelqu'un de normal. Je suis mutant, mon sang ne doit pas convenir à tout le monde. D'ailleurs, il est difficile de me faire sérieusement une prise de sang car lorsque mon sang quitte mon corps, il se gèle automatiquement. Curieusement, j'aime voir mon sang se former en petit cristaux, je me suis déjà souvent fait engueuler car à vrai dire, c'est moi qui gèle mon sang quand il quitte mon corps. Je ne contrôle pas ça...C'est plus fort que moi...

      ▼ Langue parlée : Japonais et Anglais
        Etant né au Japon, c'est devenue très rapidement ma langue maternelle, j'ai étudié ici et j'ai grandi au Japon ce qui fait que j'ai très vite assimilé la langue, pour ce qui est de l'anglais, je l'ai appris de la même manière que le japonais en fait, au fil du temps. J'entendais souvent mes parents le parlé lorsqu'il ne souhaitait pas que je les écoute et puis il y avait mes grand parent maternelle, enfin, toute la famille du côté maternelle parle l'anglais donc j'ai fini par assimilé cette langue au fil du temps mais avec un peu plus de travail que pour le japonais, c'est ainsi que je suis devenu sans trop de difficulté...Bilingue.

      ▼ Couleur favoris : Blanc
        Je vois souvent cette couleur, il s'agi de la couleur des murs de ma chambre, des couvertures, de mon draps, de mon coussin, de la plus part de mes vêtements. Je sais pas pourquoi je l'aime, peut-être parce qu'elle représente la pureté et la pureté c'est ce que je recherche. J'aimerais ne plus me sentir sale, me sentir aussi pure que la blancheur de la neige et pouvoir ainsi trouvé le pardon de mes parents et revivre à leur côté. Il me manque tellement...

      ▼ Phobie : Les salles fermée
      ▼ Position dans laquelle il dort : En boule, comme un chat
      ▼ Orientation sexuelle : Bisexuelle
      ▼ Caractère : Two...Mind...
      ▼ Physique : One...Body...


~ Remembrance - Want to forget ~

=> Toshihiro ( 52% ) DN_Near_WhiteShadows


Découvrez Eminem!


        ▼ Enfance :
        ▼ Présent :
        ▼ Relation Amoureuse :
Revenir en haut Aller en bas
 
=> Toshihiro ( 52% )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ T R A P T ♦ :: Tableau de Bord :: Dossier Fichiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser