♦ T R A P T ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Randall The Thunder Man ~ Lie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Randall Sentoch
°l| Thunder Man ð Admin
Randall Sentoch


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Mutan // Humain : Mutan...
Don : Contrôle l'électricité
Humeur : Calme, pour l'instant
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
Randall The Thunder Man ~ Lie. Left_bar_bleue2/10Randall The Thunder Man ~ Lie. Empty_bar_bleue  (2/10)
Intime Place:

Randall The Thunder Man ~ Lie. Empty
MessageSujet: Randall The Thunder Man ~ Lie.   Randall The Thunder Man ~ Lie. Icon_minitimeLun 16 Juin - 4:35

Randall Sentoch
Don't take my Heart...



Découvrez Quietdrive!


°l| Nom : Sentoch.
Vous voulez un conseil, ne m'appelez jamais par mon nom de famille. Je le hais. Je le méprise et voir même, c'est un mot qui est banni dans mon vocabulaire. Mais bien sur, c'est quand nous décidons de détester quelque chose, que cette chose vient brusquement vers nous, nous hantant ainsi pendant des années. Connerie.
°l| Prénom : Randall.
Qui appellerait son enfant "Randall"? D'abord, c'est un personnage dans un film d'animation, qui est le méchant et qui "meurs" à la fin. Dois-je être fier d'avoir le prénom d'une bébête qui ressemble a rien du tout, mauve avec six bras? Bon, j'avoue que c'est original -si je n'avais pas vue et revue le film-. Mais il n'en reste pas moins, que certains s'amuse avec mon prénom.
°l| Surnom : Ran' ou Randy
Dans les deux cas, c'est vraiment judicieux. Soit les gens ne tiennent pas vraiment a leur vie, soit j'ai une tête marrante quand je m'énerve après un surnom. Ran' est probablement celui que je tolère le plus. Pour ce qui est de Randy, sérieusement je m'en passerait volontiers. Ça fait un peu trop féminin pour moi et ça m'énerve. Mais encore là, si j'ose dire quoi que se soit, les gens en rajoute une couche, me trouvant d'autre surnom comme "roudoudou", c'est encore plus débile et insupportable, finalement.
°l| Sexe : Masculin
Oki, par moment j'ai peut-être l'air d'une fille, mais c'est la faute de mes parents, qui m'ont donner des gênes un peu trop Androgyne a mon gout. Ce qui m'énerve avec ça, c'est que les mecs me dévisagent autant que les filles, cependant, ils n'hésiteront pas à me faire savoir que mon cul leur plait.
°l| Age : Dix Sept.
En réalité, je n'ai que seize ans, j'approche mes dix-sept lentement, mais cela ne m'empêche pas de dire que je les ai déjà, même que c'est préférable par moment.
°l| Année de Naissance : Vingt Deux Juin.
Pendant les chaudes journées d'été. Voilà, ma mère a du me mettre au monde sous une chaleur intense et étouffante, du moins, c'est ce que ma dit mon père. En même temps, c'est pas plus mal que ça. J'ai droit a quelques surprises party dans la cours familial, bien que maintenant mes parents m'évite, comme des cons. Qu'ils brûle tous!
°l| Nationalité : Américain.
Oui, je suis quand même assez loin de mon pays natal. En réalité, je viens de Long Beach, dans Los Angeles. Mes parents étaient -sont encore- des gens assez riche, pour ne pas dire millionnaire. Mon père est un PDG d'une compagnie quelconque et ma mère est une Dentiste. Faut dire, si je suis ici, c'est surtout parce que ma mère est de racine Japonaise, mon oncle et ma tente ne vie pas très loin d'ici, c'est pour cela que mes parents m'ont laisser venir dans ce centre, ça et parce que j'étais une tâche dans le dossier familial.

ð About Me ~ What you don't wanna Know. ð


°l| Groupe Sanguin : ...
Je suis censé le savoir? C'est ça? Eh ben, c'est dommage pour vous, parce que je suis totalement inconscient de mon groupe Sanguin. D'accord, ma mère me la dit et redit mille fois, mais j'écoute pas ce qu'elle me dit, sinon avec le temps je serais probablement mort blesser par toute ses vacheries idiote. Alors, vérifier mon dossier, c'est surement écris là dedans, je sais pas.
°l| Langue Parler : Anglais & Japonais.
Pour l'anglais, c'est normal vous me direz. Pour le japonais, c'est surtout que mon oncle ne parle pas UN mot d'anglais et quand par moment, a l'occasion -qui deviens rare depuis quelques temps- ils viennent me rendre visite ou que je me déplace, c'est difficile d'avoir une conversation. Ma tente en ayant marre d'avoir a faire la messagère, ma quasiment ordonner -en s'excusant mille fois par la suite- d'apprendre le japonais. Honnêtement, j'ai été surpris de voir que je pouvais l'apprendre rapidement, fallait un bon professeur, patient et qui s'y connaissait.
°l| Couleur Favori : Rouge
Même si le noir et le gris possède une place assez importante dans mon choix de couleur, c'est le rouge qui en ressort le plus souvent. J'ignore pourquoi. Le bleu m'attirait quand j'étais tout petit et le blanc aussi. Ma mère ne cessait de me dire que c'était parce que j'adorais les éclaire et autres phénomène dans le genre. Mais qu'est-ce qu'on s'en fou! J'aime que le rouge maintenant, c'est relaxant pour mes yeux.
°l| Phobie : Mon Don.
C'est con hein. Mais je ne le contrôle pas, alors j'en ai peur. Je crois que c'est pour cela que mes parents m'aiment pas, qu'ils ne me voit plus comme leur fils. Avant c'était drôle, c'était extraordinaire, j'étais leur façon d'avoir de l'attention et de l'argent. Mais après le drame, je suis devenu un monstre. Un phénomène étrange, une créature d'ailleurs... Je suis devenu leur pire cauchemar.
°l| Position dans la quelle Il dort : Ventre.
Pourquoi cette question? C'est un crime de dormir d'une façon quelconque? Tss... Cela dit, j'aime dormir sur le ventre. C'est ainsi depuis l'âge de 4 ans. Les bras sous mon oreiller, la tête vers la droite, fixant un point sans importance. Beaucoup de gens m'ont souvent dit qu'il craquait en voyant le regard que je pouvais avoir. Parait que je semble triste et nostalgique. Que je dégage beaucoup d'énergie les quelques minutes avant de m'endormir, c'est possible... Très possible, même.
°l| Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
De toute façon, je ne veux pas être en couple. Je refuse d'être amoureux. L'amour n'apporte que de la tristesse au final. On souffre, on voudrait mourire. On devient complètement stupide et totalement crétin quand l'amour nous touche. Je n'en veux pas. Cupidon peut bien allez se faire foutre ailleurs avec ses flèches bidon. Car jamais je ne serais amoureux de qui conque. Vraiment... Je le jure. Je vous le dit... Croyez moi. Jamais .... Pour sur... Jamais. Hein?... Non jamais.
°l| Situation : Célibataire.
Et que ça reste comme ça encore bien longtemps. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je n'ai jamais vraiment eut de copine, ni même de copain. Hum, tant mieux. Ce que nous n'avons pas, nous n'en manquons pas !

The lightning, it is my name.

«- Personne ne t'aimera, Randall. Tu m'entends? Tu es condamné ainsi. A vivre seul. Qui serait assez fou pour vouloir d'un... d'un Monstre tel que toi! »
Je le sais. Je m'en rend compte... Me voilé la face ne changerait rien. Je suis seul. L'éclaire frappe une fois et elle meurt par la suite... Dans mon cas, je suis déjà mort.


°l| Dossier Physique : Vous pouvez pas vous servir de vos yeux ? C'est pas assez flagrant, que je dois faire une description de moi? Tsss... c'est vraiment n'importe quoi. J'en ai pas envie et puis c'est long et je ne sais jamais quoi dire sur mon physique. Je l'aime pas. Personne ne l'aimera et c'est con. Alors pourq... D'accord. Vous voulez que je vous dise ? Je fait un mètre soixante-cinq. Mon poids est proportionnel a ma grandeur. J'ai les cheveux dans les tons de Gris depuis que mon don c'est fait connaitre. J'ai la peau fragile au soleil et je suis extrêmement pâle. C'est moche, hein? Je n'ai même pas les yeux de la même couleur, l'un est rouge alors que l'autre est gris, comme mes cheveux. Je souris rarement, parce que ça m'énerve.
Je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus. Ah! Ouais. J'ai quelques cicatrices sur les bras et le ventre, quand je m'énerve et que je suis dans un endroit clos, il m'arrive de me prendre quelques foudres sur le corps. Ça ne me tue pas, mais ... Ça me laisse des marques dans ce genre là. Androgyne, ouais je le suis. Assez. Voir même trop et ça m'agace. Les mecs me matte et les filles me trouve... Kawaï. J'ai rien de mignon, alors franchement je trouve ça idiot. Qu'ils regardent ailleurs.

Bouah. J'ai un tatouage sous l'oeil gauche aussi. J'ignore pourquoi j'ai fais ça, ça ne veux strictement rien dire, mais en plus je me souviens même pas depuis quand je l'ai. Probablement une soirée qui c'est terminé dans un salon de tatouage. N'empêche, il possède une classe. J'aime bien. Du moins, cela m'a valu une belle crise maternelle et une gifle, mais c'était cool de voir sa tête.
°l| Dossier Vestimentaire : Mmh.
D'après les gens qui me côtoient dans le centre, j'ai le look le plus étrange. C'est faux. Il n'est pas étrange et je trouve qu'il me représente quand même assez bien. Mélange entre le punk et l'imagination démence de ma cousine. Oui, c'est un peu elle qui confectionne mes vêtements. J'aime bien, souvent dans les teintes de rouge, noir, gris, blanc. Un peu les couleurs que j'adore, je vois pas autrement. En même temps, il m'arrive aussi de prendre les vêtements de mon coloc, quand j'ignore quoi mettre ou que je n'ai pas le temps pour cause de tâche ménagère a faire. Les accessoires aussi, dans le genre ; Bracelet, ceinture, collier, bonnet, gans sans doigt et autres trucs machin. Ma cousine adore quand je possède plein de truc, j'ai l'air d'un porte accessoire, finalement.
Les vêtements large j'aime bien, même si j'avoue avoir une préférence pour ce qui est un peu plus moulant. Et même si certains prétendent que c'est de la provocation au viole -n'importe quoi-, j'aime alors je porte. Point barre.

°l| Dossier Mentale :

Psy : Mademoiselle Itachi? Parlez moi de votre cousin.
Daisy : Pourquoi je ferais cela ?
Psy : Il refuse de le faire.
Daisy : C'est typique chez lui! *soupir* Il est comme ça, pensant toujours que c'est lui qui dirige tout. En faite, mon cousin n'est qu'un gros flemmard qui pense que tout lui tombe sur la tête. Il n'aime pas ci, il n'aime pas ça. C'est vraiment un connard par moment.
Psy : Que voulez vous dire ?
Daisy : Il ne se préoccupe même pas de ce que pense les gens. Autour de lui, si quelques ne va pas bien et que cette personne cherche son attention, Ran' l'ignora.
Ran' : C'est n'importe quoi. Qu'est-ce que tu racontes, sale conne!
Daisy : Oh écoute, tu n'avais qu'à faire ta description.
Ran' : Attends, si j'avais su qu'il prendrait une idiote pour répondre, je l'aurais fais. Et avec le SOURIRE !
Daisy : ... Baka.

¤¤¤

Psy : ... Bien, maintenant que votre cousine est partie, parlez nous de vous.
Ran' : J'aime pas parler de moi. Je ne sais jamais quoi dire. Je suis comme je suis, c'est tout. Avec des défauts et des qualités - par moment -. Je n'aime pas certaines choses, je suis assez têtu. Merde quoi, je suis un adolescent, qui connait les nouveautés des mutans et dont les parents se fiche complètement de l'existence. Comment voulez vous que je sois?
Psy : Ça vous blesse ?
Ran' : ...
Psy : Que vos parents ne sois pas là pour vous?
Ran' : Mais non ! Je m'en balance, tout ce que j'ai a dire : C'est que je suis comme je suis, point. Apprenez a me connaitre et puis voilà. Et si jamais je refuse l'approche c'est tant pis!
Psy : Je vois, je vois. Vous êtes un frustré refouler.
Ran' : ... MAIS PAS DU TOUT !!!
Psy : Impulsif ... *note*
Ran' : Grrrr ..... Vous allez mourir si vous continuez !

¤¤¤

Infirmière : Randall ! Combien de fois je t'ai dis de ne pas t'énervé en présence de quelqu'un ! Tu le sais que ça se termine toujours avec un électrochoc pour la personne ... Seigneur...
Ran' : l'avait chercher....


Dernière édition par Randall Sentoch le Mar 17 Juin - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trapt-in-hell.forumperso.com
Randall Sentoch
°l| Thunder Man ð Admin
Randall Sentoch


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Mutan // Humain : Mutan...
Don : Contrôle l'électricité
Humeur : Calme, pour l'instant
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
Randall The Thunder Man ~ Lie. Left_bar_bleue2/10Randall The Thunder Man ~ Lie. Empty_bar_bleue  (2/10)
Intime Place:

Randall The Thunder Man ~ Lie. Empty
MessageSujet: Re: Randall The Thunder Man ~ Lie.   Randall The Thunder Man ~ Lie. Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:32

°l| Dossier Sentimentale : Jamais.
En couple, moi?! C'est comme dire que Jesus est une femme, c'est impossible. Je ne sais pas être amoureux, je ne connais pas vraiment ce sentiment. En faite, je n'ai jamais assez fait attention aux autres pour tomber dans le piège de l'amour. J'ignore ce qu'on ressent quand on tient la main de quelqu'un ou quand l'ont donne notre premier baiser. Ouais, je n'ai jamais été embrasser et je n'ai jamais embrasser personne, et après?! Ça gêne qui, sérieusement? Ma mère ma déjà dit, une fois que personne n'aurait le courage et la force d'être amoureux de moi, je la crois. C'est bien l'une des seuls fois ou j'ai vraiment écouter les paroles de ma mère. Je sais qu'elle a raison, qui voudrait d'un Adolescent comme moi, qui ne connait rien a l'amour, maladroit et qui plus est, est mutan? Personne ...
Et c'est tant mieux comme ça, moi je dis. Plus ils sont loin de moi, plus ils se portent bien. Plus cupidon m'oublie et plus c'est parfait. Je ne veux pas être amoureux. Je ne veux pas connaitre se sentiment ... Car... je sais que j'en deviendrais fou...
°l| Comportement avec les Autres : Chiant.
Voilà, c'est souvent ce qu'on me dit. J'aime pas vraiment être avec les autres, mais on me force par moment. Je veux dire, le silence c'est bien aussi, hein. Mais bon, dans le centre nous avons pas vraiment le choix de se croisés, de se parler, de vivre en communauté et ça m'énerve un peu. Je suis quelqu'un d'impulsif et qui ne contrôle pas vraiment son agressivité, alors par moment il y a de l'orage dans l'air. Je ne suis pas méchant, mais je sais me battre sans aucun problème. J'ai d'ailleurs donner une bonne leçon à un crétin qui voulait montrer combien il était pas mal. Malheureusement, la foudre a toujours le dessus et l'aura toujours.
On essaie de me calmé par moment, mais il n'est pas venu l'mec qui pourra l'faire. Tsss, d'abord qui pourrait calmé un orage électrique, hein? Sérieusement? Mais bon, je ne suis pas toujours comme ça. Il y a des jours -ceux de pluie- ou je me sens plutôt "amical" et, ou je supporte la présence de quelques personnes. Mais sans plus. J'avais prévenu, aussi. Je ne suis pas sociable.


Découvrez Billy Talent!


¤ Welcome To Hell ~


«- Je n'ai pas fais exprès !!!
- Non, non. Dites moi que je rêve ...
- Maman, écoute moi !!!!
- Comment.... comment as-tu put !
- Papa... je te jure, c'étais pas voulu ! Maman... Non... Non !!!! Lachez moi... Noon !!!
- Nous ne voulons plus le voir. Amenez le.
- NOOON !!!!! »


¤¤¤

La salle semblait bondé de gens. Des gens curieux, des gens qui connaissait l'histoire, des gens qui cherchait la vérité, d'autres qui semblait comprendre la situation, alors que les plus tristes ne comprenait rien. Lui même, assit derrière une table, le regard perdu, la tête baisser, semblait ne pas comprendre. Cela faisait maintenant deux heures qu'ils attendaient. Deux heures qu'il cherchait a dire ce qu'il avait fait, comment il l'avait fait et surtout ; que ce n'était qu'un accident. Ses parents se trouvait a sa droite, eux aussi assit devant une table. Digne et fier, son père posait un regard froid devant lui. Sa mère, plus fragile et douce, se mouchait en versant quelques larmes. Un silence monstre trainait dans la salle, alors qu'une porte s'ouvrit, laissant entrer une dizaine de personnes, tous le regard neutre. Même quand la porte s'ouvrit, Randall ne leva pas les yeux. Frissonnant en serrant les poings. Dans se silence, quelques murmures semblait s'élever dans de petit «- Je ne voulais pas, je suis désoler... ».

«- Vous avez le verdicte ?
- Oui monsieur le juge. Nous déclaron Randall Sentoch, coupable du meurtre de sa jeune soeur.
- Non !!! C'est pas vrai !!!! JE NE VOULAIS PAAAS. »


Un éclair traversa la pièce, fracassant ainsi les fenêtres qui entourait la salle. Le regard perdu, perplexe et confus du jeune homme reposait maintenant sur un juge terrifier. Il n'avait pas fait exprès. Tout cela n'avait été qu'un bête accident. C'était injuste, pourquoi maintenant plus personne n'osait le croire. Maintenant debout derrière la tête, les cheveux d'un gris tirant au blanc, le regard brillant d'un éclat électrique, Randall semblait en colère, mais encore pire : Apeuré.

«- Je... Je vous condamne a vivre dans un centre de redressement pour jeune délinquant, et ce, jusqu'à ce que vous soyez totalement guerri de votre folie!
- Je ne suis pas fou !!! JE N'AI PAS FAIS EXPRÈS ! MAMAN, PAPA... JE VOUS LE JURE... NOOON, LACHEZ MOIII... RAAAAHHHH !!! »


Une seconde éclaire traversa la pièce, se qui obligea les garde a s'écarter. Malheureusement, même s'il avait prit la fuite pendant quelques minutes, la fleche tranquillisente qu'il se prit au niveau du coup, fut suffisent pour l'endormir, afin qu'il puisse se rendre dans ce centre.

¤¤¤

«- Parait que tu as tuer ta sœur ?
- ...
- Ils en parlent tous. Tu es le seul ici qui est meurtrier. La plus part sont orphelin ou simplement abandonner. Bizarre quand même que tu sois dans le bus avec nous, pour le centre. Je savais pas qu'ils envoyaient des assassins. Pourquoi tu l'as tuer? Qu'est-ce qu'elle t'avait fait ? En même temps, je comprends, c'est chiant des sœurs. La mienne est parfaite, c'est a cause d'elle si..
- Je les électrocuté dans la piscine avec mes mains.
- ...
- Et si tu l'as ferme pas. Je vais faire la même chose avec toi.
- ... Je crois qu'on m'appelle, là-bas....
- C'est ça... dégage. »


Avait-il vraiment le choix?
D'abord supporter tout les passager, les dévisagement. Jamais il ne s'était sentit aussi seul que maintenant. En temps normal, Dinnie était là, elle le consolait, lui disait de les laisser parler, que ce n'était pas important ce qu'il pouvait penser. Mais voilà, elle était maintenant morte, par sa faute. Dans la vie, on s'attache toujours a quelqu'un plus qu'une autre, et la vie même, trouve marrant de nous l'enlever. C'était ainsi dans la tête de Randall en ce moment. Le pied sur le dossier du banc d'en face, il rongeait l'ongle de son pouce, le coude sagement placer sur son genou surélevée. Observait l'océan qui défilait devant ses yeux, a quelques heures du Centre. Avait-il vraiment le choix .... sérieusement... Non.

¤¤¤

La première journée avait été un véritable enfer. Entre les murmures «- il a tué sa soeur » et les gloussements de poule qui le trouvait mignon, Randall ne savait plus vraiment ou donner de la tête. D'abord, son colocataire de chambre était l'imbécile de l'autocar, évidement quand nous n'avons pas de chance, c'est réellement le cas. La deuxième journée semblait un peu plus calme. Pas de problème, d'ailleurs il était maintenant rare de voir le jeune Randall dans les couloirs de l'établissement. Ne voulant tout simplement pas mettre un pied dehors, il restait là, fixant le plafond. Ne bougeant que pour l'heure du repas, sans plus.
Les semaines toujours les mêmes. Afin de voir le jeune homme sortir un peu, le directeur lui avait donner quelques tâches a faire : Laver le plancher, faire la bouffe dans la cuisine. Ayant marre de voir le jeune garçon enfermer, c'était une belle façon de faire, et cela évitait les engueulades. Du moins, c'est ce qu'ils avaient penser.

«- Non mais tu vas me fiche la paix, oui?
- Mais Randall... Tu ne peux pas vivre comme ça, tout le temps.
- Et pourquoi pas ? Je ne veux pas d'amis, ni même de petit ami, alors lâche moi les basket!
- Randall, écoute moi au moins !
- Non, arrête, tu m'soule vachement là ! »


Nicolas, son colocataire venait tout bonnement de lui dire qu'il comptait beaucoup pour lui, et qu'il aimerait avoir plus. Et bien qu'avec le temps, Randall s'était faiblement lier d'amitié avec celui-ci, il refusait tout bonnement d'avoir un ami, proche ou lointain. La réponse était tout faite dans sa tête ; Non. Malheureusement, la situation dégénéra une fois de plus. Une bagarre s'en suivit, jusqu'à ce que Randall soit pousser dans l'escalier, se retenant a la seul chose qui lui passa sous la main, celle de Nicolas. La chute fut assez violente... Nicolas perdit la vie, alors que Randall se retrouvait maintenant avec une jambe cassée, une fracture au poignet et quelques équimauses sur les côtes... Et une douleur de plus au coeur.

¤¤¤

«- Depuis combien de temps êtes vous ici, Randall ?
- Trop longtemps.
- Sincèrement, jeune homme. »


Un soupir d'agacement lui échappa, alors qu'il croisait les bras contre son torse, fronçant les sourcils. Son regard vairon semblait fixer la fenêtre depuis maintenant une bonne vingtaine de minute. Les rendez-vous quotidien chez le psychologue ne l'enchantait pas et voir même, il redoutait. Mais le pire, fut que c'était maintenant un nouveau et qu'il allait devoir tout déballer.

«- Je suis ici depuis maintenant deux ans. Je venais d'avoir 15 ans quand l'accident est survenu.
- Celui de la piscine, c'est cela ?
- Oui.
- D'accord. Et maintenant, comment vont vos dons ?
- Je ... Ne sais pas, je ne contrôle rien.
- Ils se déclenchent souvent quand vous êtes en colère?
- Oui...
- Bien. Vous pouvez disposer.
- ... »


C'était simplement ça ? Rien de plus !
Une perte de temps oui, pensa Randall en se redressant et sortant, sans oublier de claquer la porte sous une petite colère. Marchant dans le couloir, les mains bien calme dans ses poches, le jeune homme entra dans une pièce, fronçant les sourcils quand il constata le nombre de personne présent dans celle-ci. Qu'est-ce que ...

«- Il y a des nouveaux qui débarquent! On doit tous êtres là.
- Non, juste ceux qui on des pouvoirs.
- Ouais. Alors tu dois resté Roudoudou...
- ... »


Étrangement, une fine éclaire passa près du corps de Randall, alors qu'il observait la jeune fille qui avait osé employer un nom aussi débile que celui-ci. Tentant de l'ignorer du mieux qu'il le pouvait, le jeune homme s'approcha de la fenêtre, observant l'extérieur avec une mine grognonne. Il n'avait pas envie d'être là, mais dans sa chambre, seul. Car oui, depuis la mort de Nicolas, personne n'avait voulu être dans la même chambre que Ran', malgré toute les tentatives du Directeur ou du personnel, rien a faire. Personne ne semblait assez fou.
Et alors qu'il contemplait la plage, un peu plus loin, Randall ne fit pas attention a l'arriver du nouveau, perdu dans cette vue qui semblait le calmer...

« Y'a aussi Roudoudou, ça c'est celui qui a l'air grognon, près de la fenêtre. Je pense pas qu'il nous entend, mais si tu veux aller le voir fait bien attention. Il ne se contrôle pas tellement. »
« Roudoudou... Il contrôle pas quoi... Sa libido ? C'est vrai qu'il a un sacré cul. »

Étrangement, le poil sembla se dresser sur sa nuque, alors qu'il se retourna assez rapidement pour voir une tigasse de cheveux noir quitter la pièce. Avait-il bien entendu ? Pourquoi on parlait soudainement de son cul ? Fronçant les sourcils, le jeune Randall poussa un grognement, lançant par le fait même un regard noir à estelle.

«- Je t'avais dis de ne pas m'appelez ainsi ! »
Cette fois l'énergie fut puissante, si bien que toute les lumières du centre se fermèrent d'un coup.


«- RANDALL !!!!!
- ... Pas fais exprès... »


L'année promettait d'être longue... Très longue....
Revenir en haut Aller en bas
https://trapt-in-hell.forumperso.com
 
Randall The Thunder Man ~ Lie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ T R A P T ♦ :: Tableau de Bord :: Dossier Fichiaire :: Dossier Masculin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser