♦ T R A P T ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une fille dans le vent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Trowent
| Contrôle le Vent ~ Mutan
Megara Trowent


Féminin
Nombre de messages : 10
Mutan // Humain : Mutante
Don : Contrôle le vent
Humeur : rêveuse et un peu lasse...
Date d'inscription : 17/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
Une fille dans le vent... Left_bar_bleue3/10Une fille dans le vent... Empty_bar_bleue  (3/10)
Intime Place:

Une fille dans le vent... Empty
MessageSujet: Une fille dans le vent...   Une fille dans le vent... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:09

Et voilà que la vie changeait en un seul mot. Ce simple mot étant « transfert ». Elle avait quitté son ancien centre pour rejoindre celui là qui pourrait soit disant faire quelque chose pour elle… Conneries ! Personne ne pouvait rien pour elle, elle en était persuadée. Elle avait passer sa première nuit ici et était aller se préparer, après quoi elle avait à nouveau fourrer son sac sous son lit. Aujourd’hui, elle avait décidé de porter un jean, sans qu’elle en soit responsable, elle sentait que ça allait être une journée venteuse. Ensuite, elle avait mis son débardeur à une seule bretelle et avait enfiler sa cape. Puis, après ça, elle s’était glissée hors de sa chambre pour marcher dans les couloirs, une autre fille l’avait apostrophé et elle s’était reculée avec une extrême lenteur en posant à nouveau son regard sur elle. Son regard était légèrement dur.

« Tu ne vas pas manger la nouvelle ? »

« Megara ! Et non, je ne mange pas le matin. »


La fille la regarda et un moment la jeune Trowent soutint son regard, puis, jugeant cela totalement inutile, elle avait resserré sa cape autour de ses épaules et avait fait demi tour et s’était décider de commencer une exploration, après tout, maintenant elle était chez elle ici. Alors elle devait bien apprendre à se repérer ici assez rapidement, et pour se faire elle devait explorer. Cela dura un moment avant qu’elle ne finisse par trouver une issue menant au toit ! Génial, elle allait pouvoir profiter de la bise au point culminant de cette battisse ! Un petit sourire s’était alors poser sur ses lèvres alors qu’elle s’était hissée sur les plus haute tuile en faisant de son mieux pour rester emmitouflée dans sa cape. Ce fut scabreux, ses chaussures glissaient sur les tuiles humides de rosée. Mais bon, finalement elle était arrivé à sa crête et s’y était tranquillement assise. Il faisait froid… Mais il était encore assez tôt, et elle, elle se fichait d’avoir froid. Un souffle de vent assez violent envoya voler ses cheveux en arrière, elle ferma doucement les yeux. Bon sang, elle adorait vraiment le contact du vent, à croire qu’elle en était un peu dépendante… Enfin… Pour le moment ce vent là, il était normal, il ne venait pas d’elle… Elle soupira alors doucement et replia ses jambes contre son torse en faisant quand même attention de ne pas risquer de basculer. Elle se sentait bien, la comme ça… Sereine… Et même si les cicatrices qu’elle avait tout au long de ses bras à cause de la veille lui faisaient mal, elle oubliait cette douleur sous le vent, c’était tellement bon… Elle avait les yeux fermer et se mordit doucement la lèvre. Ses cheveux volaient doucement et con col claquait contre son cou. D’autres auraient dit que le vent blessait et desséchait le visage, elle s’en fichait, elle avait de la crème hydratante dans son sac elle en mettrait plus tard, mais la elle voulait juste en profiter pour se détendre autant que possible.

Elle restait donc là, simplement assise dans le souffle de vent qui lui donnait un équilibre assez précaire mais bon, c’était la vie, rien n’était vraiment sur, elle le savait. Tout pouvait chavirer à un moment ou à un autre et ce de façon négative, comme positive selon les cas. Un long soupire s’échappa des lèvres de la fille, se mélangeant rapidement a la bise qui entourait les alentours de son étreinte glacée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille dans le vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ T R A P T ♦ :: Le Centre :: Toit :: La Toiture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser