♦ T R A P T ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Silver __ Directeur de TRAPT °UC°

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Mizushima

Silver Mizushima


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 43
Mutan // Humain : ○ Soit disant mutant.
Don : ○ Arrêter le temps.
Humeur : ○ Calme.
Date d'inscription : 19/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
Silver __ Directeur de TRAPT °UC° Left_bar_bleue10/10Silver __ Directeur de TRAPT °UC° Empty_bar_bleue  (10/10)
Intime Place:

Silver __ Directeur de TRAPT °UC° Empty
MessageSujet: Silver __ Directeur de TRAPT °UC°   Silver __ Directeur de TRAPT °UC° Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:18

W o n t . l e t . y o u . g o ♦

&


Découvrez Skillet!


« The night is so long when everything's wrong
If you give me your hand
I will help you hold on
Tonight,
Tonight. »

______________________


Nom : Mizushima.
« Quesque cela signifie pour moi ? Pas grande chose. Oh, il s'agit bien de mon nom, je me dois de l'honorer ; celui-ci est très connu pour être de l'une des plus anciennes familles du coin. Par conséquent, nous ne manquons pas d'argent. Je ne crois pas que ça importe vraiment, mais je tenais à le spécifier. Ah oui, pour ceux qui seraient incultes de leur propre culture, ça signifie : île d'eau. Étrange... »
Prénom : Silver.
« Ça signifie approximativement argenté en anglais. Je trouve que ça fait un peu sérieux, mais je l'aime bien. Il est assez court, je n'apprécie pas les prénoms trop longs ou difficiles à prononcer (quoique 'Silver' fut toute une épreuve pour moi). J'en suis donc satisfait et les gens approuvent en spécifiant que ça colle plutôt bien avec ma personnalité. Je ne suis pas tout à fait d'accord, mais qui suis-je pour m'y opposer ? »
Surnom : Winnie.
« Bien qu'il ait l'air particulièrement stupide, ce surnom m'importe beaucoup pour des raisons purement personnelles. Ma mère l'a fait perdurer, expliquant que mon air grognon allait parfaitement avec celui d'un ours comme ce cher Winnie et également parce qu'il allait bien avec celui de.... Hum. »
Sexe : Masculin.
« Quoique certains petits blagueurs auraient tendance à dire 'mâle' pour une raison purement idiote. »
Âge : 27.
« Je fais la fierté de ma mère, qui devient de plus en plus dingue à chaque année de me voir grandir. Bon, ma croissance est finie depuis un certain temps, mais je veux dire... Enfin, vous comprenez ! Et bien, je ne suis pas de ceux qui ont peur de vieillir, vous savez. Je respecte les aînés, ils ont tant de choses à raconter, tant de vécu... Je pense que ce serait un honneur d'être un jour comme eux... Mais pas tout de suite ! »
Date de Naissance : 10 janvier.
« Simplement quelques jours après le nouvel an. Vous vous douterez bien qu'avec toutes les personnes qui viennent fêter chez nous, ils en profitent pour me souhaiter un 'Joyeux anniversaire' en avance. Et oui, je suis bien né en plein milieu de l'hiver. J'aime bien la neige... Quoiqu'il y en a peu, au Japon, mais quand j'étais plus jeune nous allions souvent en Russie pour voir de la famille éloignée. J'adorais cela. »
Nationalité : Japonaise.
« Comme le disait excécrablement mon père 'le sang des Mizushima est pur'. Donc, vous vous doutez bien que nous n'avons pas grand monde d'autre nationalités dans notre famille (hormis les parents de la femme d'un oncle quelconque en Russie). »


______________________

« If you love, you could'nt be egoist.
But, you can actually be all the rest.
Me... I'm... maybe too egoist ? I mean... I'm so sorry. »


Groupe Sanguin : A+
« Rien d'exceptionnel. De toute manière, je ne vois pas ce que ça change d'avoir un groupe plus râre qu'un autre, il n'y aucune fierté à avoir. Ce qui est bien, c'est de pouvoir donner son sang à plusieurs variétés de gens. Si je peux aider quelqu'un avec ce truc, je le ferai. Je me fiche un peu de ce qu'il désigne. »
Langue(s) Parlée(s) : Japonais, anglais et notion étendue de français.
« Le japonais ce n'est pas bien difficile à comprendre pourquoi je le connais. L'anglais c'est un peu la base de mon apprentissage et je n'ai pas le choix compte tenu du fait que je dirige l'établissement. Par conséquent je me dois de l'appliquer un peu tous les jours... Pour le français, et bien cela est rapporté à une amie que j'avais il y a longtemps... Je. Je ne souhaite pas en parler. »
Couleur Favorite : Bleu saphir.
« La couleur des yeux de mère. »
Phobie : L'eau.
« C'est idiot, mais j'ai peur de l'eau. Les liquides, ça va, tout comme l'eau dans un verre... Mais tout de suite quand c'est plus étendu, je ne me sens pas bien. C'est un peu pourquoi vous ne me verrez pas en train de se baigner, parce que j'ai peur. J'ai peur de me noyer, de manquer d'air, de mourir. C'est aussi simple que cela. »
Position dans la quel Il dort : Sur le ventre.
« C'est surtout pour fermer l'oeil que je prend cette position, mais lorsque je suis tombé dans mon sommeil, je bouge très souvent. Je suis ce genre de personne qui a tout le temps des tas de trucs en tête, alors il est logique que mon stress se dirige tout droit dans mon sommeil. Toutefois, si je suis avec quelqu'un d'autre, j'ai beaucoup moins la bougeotte. Je ne dors qu'environ quatre heure par jour, de toute façon... »
Orientation Sexuelle : Homosexuel.
« Et si je vous disais... Que je n'ai réellement aimé... Qu'une seule fois ? »
Situation : Célibataire.
« Je ne veux personne d'autre que... Lui dans ma vie. Alors rêvez pas, s'il vous plait. Je ne veux pas vous blesser pour rien du tout. »


______________________

« This is the last night to stand alone... »


Votre Physique : Pas mal.
« Du moins, c'est ce qu'on dis. Allez savoir, je n'en ai aucune idée. Hum, je ne suis pas de ce genre qui est gêné à l'idée de devoir se décrire, mais je ne suis pas pour autant narcissique alors ne vous surprenez pas si la description est un peu... Sérieuse. Et bien, je suis assez grand, normal à l'âge que j'ai me direz-vous, je frôle la barre des mètre quatre-vingt-sept. Je ne suis pas très musclé, d'ailleurs je présume que la plupart des gens un peu plus baraqués pourraient m'écraser en quelques minutes. Ça brise un peu l'orgueuil d'homme, mais en fin de compte je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible là-dedans. Mon pouvoir est donc bien pratique à certains moments, ça me permet de bien réfléchir. Pour ça qu'on dit souvent que je réfléchis trop... Enfin, je m'égare. J'ai un visage plutôt froid, je pense. Difficile à saisir des émotions sur un masque aussi dur. Ma peau est pâle et ne bronze pas... Elle préfère rougir, la coquine. Hum... Cela fait un contraste frappant avec mes cheveux noirs qui pour une raison obscure se pourvoient de mèches bleutées qui a la lumière de la lune sont plutôt omniprésentes. Allant en piques et en mèches de tout bords tout côtés, je les coiffe rarement et ça se voit. J'ai un petit nez mince qu'on discerne à peine et je pense que ça me plait bien, mais ce que vous remarquerez le plus facilement sur mon visage, c'est sans doute mes yeux. L'un (le droit) est dissimulé derrière un cache-oeil noir pourvu d'un dessin représentant une araignée (marque très connue représentant la famille d'une amie à moi) et l'autre est... Jaune. Jaune et fendu d'une ligne verticale comme celle des chats. En effet, je suis touché par le syndrome des "yeux de chat" qui est assez râre, je dois dire. Ma santé est un peu plus fragile que la moyenne, mais c'est surtout au niveau respiratoire. Les gens sont souvent envoûtés par cet oeil, quoique c'était encore pire du temps ou j'avais encore mes deux yeux... Sinon, et bien je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus à propos de mon physique. Je pense que c'est tout. »
Votre Style Vestimentaire : Ordinaire.
« Admettons que je ne suis pas une carte de mode. Par conséquent mes vêtements se retrouvent assez ordinaires, voire même particulièrement austères. Enfin, je porte beaucoup de pantalons avec des ceintures de cuir, des chemises d'une originalité perdue depuis longtemps. Le seul truc un peu plus particulier est probablement ce long manteau que j'ai depuis un sacré bout de temps. Il est rouge, pourvu de fourrure synthétique et très long. Au dos de celui-ci, l'on peut voir un kanji représentant la nuit. Il est assez précieux à mes yeux alors je me garde bien de le trainer n'importe où. Il demeure dans ma penderie, bien au chaud. »

Votre Caractère : Flexible.
« Je vous entends déjà avec vos : C'est-à-dire ? Interrogatifs. Et bien, je dirais que par simplicité je suis quelqu'un qui peut changer de caractère assez aisément. Ou bien, peut-être serait-il plus logique de dire que j'ai plusieurs facettes et que par conséquent il est difficile de savoir exactement comment je vais réagir à une situation. Surtout avec mon masque froid et mon regard neutre, il est ardu de deviner mes pensées et d'en connaître les profondeurs, bien qu'avec Honey c'était beaucoup plus facile. Si vous me connaissez bien, vous pourrez sans doute remarquer mon caractère subitement changer en quelque chose de doux, amusant et particulièrement simple, mais au cas où vous ne me connaîtriez pas et que ce soit réciproque, il est très possible que je porte un air réfléchit et un sérieux quasi-maladif. Il est très important de noter, d'ailleurs, qu'étant pourvu du don d'arrêter le temps, je peux facilement utiliser de stratégie pour arriver à mes fins. Cela m'a beaucoup servit à certains moments, mais n'allez pas croire que l'âge se calme lorsque j'arrête le temps, non. Il est donc très dangereux d'utiliser mon don très souvent. Je pense que je suis plutôt raisonnable et intelligent. Du moins suffisament pour me sortir de quelques guêpiers. J'ai une capacité d'écoute assez importante, j'aime que les autres se confient à moi, je prend cela comme un privilège. Par ailleurs, il faut savoir que je n'aime pas les gens qui se laissent marcher sur les pieds, alors il m'arrive souvent d'agir comme un protecteur envers ceux que j'aime, et ce au plus grand damne de certains ou au plus grand soulagement d'autres. Je suis protecteur, oui, mais aussi possessif prêt à tout pour obtenir ce que je veux. Je suis patient, je peux attendre et ça ne me gêne pas. Je suis aussi silencieux, je peux passer des heures sans dire le moindre mot et ne pas être ennuyé pour autant. C'est que naturellement j'ai un de ces esprits particulièrement imaginatifs et malgré mon silence, il y a beaucoup de choses qui me trottent dans la tête. En fin de compte, l'on pourrait dire qu'autant je peux être calme, autant je peux me fâcher. Ça ne pose pas réellement de problèmes... »
Votre vie Sentimentale : Unique.
« Pourquoi ? Parce que je n'avais jamais ressentit une telle chose auparavant. Je me souviens bien de la première fois que je l'ai vu. Il semblait briller aux côtés des autres étudiants banals... Une telle lumière dans le tunnel où je venais à peine de tomber. Je ne voyais plus la manière de sortir de ce puit sans fond où je m'étais enfoncé après la mort de Lyn. Il a complètement bouleversé ma vision des choses, et sans lui je n'aurais sans doute jamais pû sourire de nouveau. Il a panser mes plaies sur mon coeur, et après quoi il me l'a tout simplement pris. On s'est fiancés, mais les choses se sont compliquées, les explications n'ont même pas eu le temps de poindre qu'il était déjà partit... Et j'ai loupé quatre ans de ma vie à me concentrer sur la seule et unique chose qui me restait : Le centre. Je n'ai jamais, ja-mais, touché personne d'autre que lui après coup et ce même si j'ai eu quelques demandes. »
Votre Comportement envers les autres :
Revenir en haut Aller en bas
 
Silver __ Directeur de TRAPT °UC°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ T R A P T ♦ :: Tableau de Bord :: Dossier Fichiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser