♦ T R A P T ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Infirmier ~ Honey [30%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Honey Satoshi

Honey Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Mutan // Humain : ...
Don : Guerisseur.
Humeur : Enthousiasme
Date d'inscription : 19/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
Infirmier ~ Honey [30%] Left_bar_bleue8/10Infirmier ~ Honey [30%] Empty_bar_bleue  (8/10)
Intime Place:

Infirmier ~ Honey [30%] Empty
MessageSujet: Infirmier ~ Honey [30%]   Infirmier ~ Honey [30%] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:06

Infirmier ~ Honey [30%] Uhuh2te1

Découvrez Westlife!


H A V E • Y O U • E V E R

¤¤¤
Loved somebody so much
It makes you cry
Have you ever needed something so bad
You can't sleep at night
Have you ever tried to find the words
But they don't come out right

¤¤¤

H A V E • Y O U • E V E R


Infirmier ~ Honey [30%] Uhuhuh3at6


Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Nom : Satoshi
Un nom reconnu dans le monde du Japon. Mon père est un grand chirurgien, soignant, remodelant et créant surtout une nouvelle vague pour ce qui est d'améliorer le corps des gens. Il traite sur beaucoup de sujet et les japonais adorent son travaille, si bien qu'il est devenu tête d'affiche et médecin numéro un cette année. Les gens disent beaucoup de bien de mon père, ce n'est pas faux. Je suis fier de porter son nom, quand j'y pense.
Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Prénom : Honey
Non, ce n'est ni un surnom, ni une blague. Mon prénom est réellement "Honey". Miel. Ma mère est une fanatique de miel, quand elle se trouvait être enceinte de moi, c'est ce qu'elle mangeait le plus souvent. Mon père trouvait cela plutôt marrant. Alors quand je suis venu au monde avec une couleur de cheveux assez blonde/miel, ils ont éclatés de rire et ... Voilà, je m'appelle maintenant Honey. Avouez, pour un japonais, c'est étrange.
Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Surnom : Pot de Miel
Ce fut longtemps mon petit surnom d'amour. Faut dire, avec un prénom qui sonne déjà comme un surnom, ce n'est pas facile d'en avoir un. Alors les gens cherchait toujours un moment, parfois c'était Mimi. Mais ... J'avoue avoir un faible pour "Pot de Miel", disont que c'est ... Sentimental.
Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Sexe : Masculin
Je doute avoir l'air d'une femme. Si ? Non ... Je suis bel et bien un homme. Fragile, certes, dans mes traits physique, mais je suis un homme. Demandez à Silver.
Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Age : Vingt Six
Et oui, je ne suis plus un adolescent, je ne suis même plus un pré-Adulte. Maintenant je suis dans la ligue des grands. J'avoue que ça ne fut pas facile au début, puisque j'aime quand même faire le gros "bébé". Cela dit, avoir Vingt Six ans possède quelques atouts fort agréable.
Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Date de Naissance : Dix-Sept Aout
Une journée d'été. J'adore mon anniversaire. C'est toujours là même chose. Mes parents prépare une surprise party, dont ma soeur dévoile toujours sans le faire exprès, je l'adore. C'était marrant quand j'étais plus jeune, maintenant c'est uniquement des sorties dans les bars ou encore des souper trop luxueux pour moi. Mais l'intention est touchante et... J'aime bien être avec tout les gens que j'aime.
Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Nationalité : Japonais
Ma mère est japonaise et mon père est japonais, ce qui fait de moi un petit japonais pur souche. Même si je voyage beaucoup, que j'ai les cheveux blond, yeux bleu et que mon prénom est Honey, je suis bel et bien Japonais.

Infirmier ~ Honey [30%] Uhuhuh4on8


Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Groupe Sanguin : O-
Oui, bon. Quoi dire de plus sur mon groupe sanguin ? Il est comme ça... Euh.
Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Langue Parler : Japonais
Anglais. Ruse. Italien. Espagnole. Finlandais. Français... Vous voulez que je vous en nommes d'autres? Évidemment, je ne connais pas tout les mots dans c'est langue, mais je me débrouille quand même assez bien pour certaines. Ne nions pas, il est plus facile de le parler, que de l'écrire. Voilà pourquoi je m'en sors bien.
Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Couleur Favorite : Vert... Menthe.
C'est plus fort que moi, cette couleur me rend vraiment heureux. C'est bête, j'adore la vivacité de cette couleur. Elle donne la pêche et un peu de chaleur dans mon coeur. Bien sur, certain la trouve trop flash, trop ci, trop ça. Mais je m'en fiche, moi je l'aime et c'est la couleur de ma chambre, oui. Nah!
Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Phobie : Être pris au piège
J'ai une peur bleu et étrange selon mon ami qui est Psychologue. J'ai peur de perdre le dessus sur une personne et de devenir une proie trop facile pour celle-ci. Ma peur est simple, si un jour je tombe dans un piège comme celui-ci, je doute m'en sortir vivant.
Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Position dans la quel Il dort : Côté droit.
C'est une façon de bien m'endormir. J'aime aussi, quand mon copain m'enlace par derrière et me murmure quelques paroles pour m'endormir. Je n'aime pas dormir seul, c'est quelque chose qui me fait un peu peur. Être blottit dans les bras d'une personne qu'on aime, c'est vraiment une chance incroyable. Quand j'étais seul, c'est ma petite soeur qui me servait de peluche, drôle quand on sait qu'elle a dix-huit ans.
Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Je n'aime pas le corps féminin. Probablement parce que... Je ne sais pas, je ne suis pas de nature très... Je ne sais pas comment vous dire. Pas que je les détestes, seulement le corps d'une femme ne m'inspire rien du tout. Elles sont très jolies, je l'accorde, mais je ne me vois pas au lit avec l'une d'entre elle. Les hommes sont pour moi, comme une protection. C'est connu, je suis quelqu'un de maladroit et qui tient difficilement tête, j'ai toujours adoré voir un garçon possessif avec moi, qui n'hésite pas a prendre ma défence... J'avoue que certain moment ... Oui, bon. Voilà.
Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Situation : En couple.
Je le suis que depuis un an. Il faut dire que j'ai mis beaucoup de temps a refermer cette blessure a mon coeur. Vous savez, nous aimons une fois dans notre vie, réellement. Au point de tout vouloir balançé pour cette personne. Que se soit famille, ami(e)s, carrière. On voudrait vivre toujours bien au chaud dans ses bras. Et quand tout s'arrête brusquement, dans une souffrance difficile et intense, la blessure met beaucoup de temps. Je l'aimais, j'en étais fou. Je l'aime encore d'ailleurs, mais il fallait que je tourne la page. Maintenant, je suis avec Itochi. Un homme très fort de caractère et ... Je crois qu'il a l'intention de me demander en mariage...

Infirmier ~ Honey [30%] Uhuhuh5zs2


Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Votre Physique : Simple
Je n'ai pas l'allure complexe, ce qui veut dire que mon corps est totalement ordinaire. Premièrement, quand l'ont sait que je suis Japonais et que l'on vois la couleur de mes cheveux, certains trouvent marrant de les voir blond. C'est vrai, c'est plutôt rare un japonais blond, pour ne pas dire qu'on en vois jamais. Je ne sais pas pourquoi la couleur de mes cheveux est aussi clair, puisque mes parents possède tout les deux une couleur plus foncé, mais voilà. Ils ont doux, épaise et boucle par moment, ce qui m'embête un peu. Je n'aime pas la tête que j'ai quand je sors de la douche, parce qu'ils ont tendance a devenir trop ... Bouclé, j'ai l'air d'un petit mouton égaré comme dirait mon ex. Cela dit, la couleur de mes cheveux est assortie avec la couleur de mes yeux. Encore une fois, c'est une belle surprise que j'ai fais. Ils ne sont pas noir, ni brun, comme tout les autres asiatiques, mais bien bleu/vert ... Turquoise, je devrais dire. J'aime beaucoup cette couleur, c'est vivant, doux à la fois. Bien sur, comme tout japonais, mes yeux sont faiblement bridé, ce qui est normal, me direz vous. Mais attention, ils ne le sont pas tant que cela. Un peu plus et je pourrais croire que ma mère a trompée mon père un jour... Mais bon, je blague, bien sur. Par contre, il y a bien une chose que je tiens de mes parents et c'est ma petite taille. Quand l'ont fait un mètre soixante, ce n'est pas très grand, surtout quand l'on doit travailler avec des gens qui se tape les mètre quatre-vingt et quelques. D'aussi loin que je me souvienne, j'étais toujours le plus petit de la classe et pendant mes cours de médecine, avec des américains ou des français, je ne vous dis pas la honte que je devais avoir a chaque jour. Des maux de cou, j'en ai eu assez souvent. Mais c'est un certain avantage par moment, puisque je ne suis trop pas très lourd, voir même, je suis très léger. J'ignore en réalité combien je dois pesé, mais une chose est sur, c'est probablement pas plus qu'une chaise... Et je n'exagère même pas. Pourtant je suis quand même un gros mangeur de truc pas très bon pour la santé, mais allez savoir.
Avec tout ça, je dois aussi vous parlez de mon teint de peau. Je ne suis pas le plus bronzé de la famille, voir je suis celui qui semble toujours le plus malade, mais qui est le plus en forme. Quand je sors pendant un soleil ardant, c'est inévitable... Je bronze ou je me prend un énorme coup de soleil. Et ce ne sont pas de petit coup de soleil, un jour j'en pleurais tellement, je ne pouvais même plus m'étendre sur le dos. Je crois que pendant des heures, mon ex-fiancé a du me passer de la crème sur le dos, me murmurant des paroles réconfortante... Petite nature? Un peu.
Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Votre Style Vestimentaire : Classique
Je dis classique, parce que je ne suis pas une personne qui s'aventure dans tout ce qui sort de l'ordinaire. J'aime bien être a pars des autres, ne pas attiré les regards. En réalité, je n'aime pas les trucs trop voyant qui tape à l'oeil. Je porte normalement que des couleurs neutre ; noir, gris, blanc. Parfois je m'approche un peu du ; brun, bleu foncé et beige. Mon style vestimentaire n'a absolument rien a envier. Faut dire, quand nous vivons dans une grande famille, qui au fil du temps deviens importante, on se doit d'avoir un peu de classe. Je n'ai jamais été un adolescent difficile, qui voulait se rebellé de ses parents. Bon, je ne dis pas que tout les gamins qui possède un look bien a eut son des rebelles, mais je ne me voyais pas vraiment avec des vêtements troué, ou encore des vestes dont le motif est une tête de mort. Je restais plutôt dans les jeans simple, bleu ou noir, avec un t-shirt et une chemise. C'est encore un peu le cas, quoi que maintenant je me permets quelques trucs plus "frivole". Mon coup de coeur, c'est temps ci : Mon pull trop grand, qui dévoile l'un ou l'autre de mes épaules, recouvrant un débardeur noir, ainsi qu'une paire de jeans bien simple, dans les tons de bleu foncé.
J'aime bien. C'est doux, ça ne dépasse pas ma limite de pudeur et puis, je suis confortable dans ces vêtements là.

Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Votre Caractère : Compréhensif
J'essaie de l'être du moins. Ce n'est pas toujours facile d'être a l'écoute et de ne pas porté de jugement quelconque. Je ne suis pas quelqu'un qui jugera facilement, de toute façon. J'aime bien prendre mon temps, connaitre une personne et puis voir par la suite comment celle-ci agira vraiment. Des fois je suis surpris, d'autre fois c'est la déception, mais je me laisse rarement abattre par cela. Je me dis que tous est différent de chacun. Je suis de ces personnes qui croit que tout est possible dans la vie, que se soit le changement d'une personne ou la paix dans le monde. Naïf, je l'ai toujours été quand j'y pense. Des mon tout jeune âge, les gens pouvait me faire croire n'importe quoi, je mordais a l'arçon comme un imbécile. Ce n'était jamais bien méchant, mais voir ma tête d'ahuri en valait quand même la peine. J'adore rire, je suis quelqu'un qui fais rire ou qui semble avoir besoin de rire au moins trente fois par jour, si un jour on me vois sans rire, sans sourire, c'est que je ne suis vraiment pas d'humeur, mais attention.... C'est très rare que je ne le sois pas.
Je suis assez simple. Je ne m'énerve jamais pour rien, bien que je sois encore un tantinet gamin, j'aime bien faire la gueule pour rien et me sentir désiré par une personne. Non, je ne suis pas un "couche toi là" attention. J'aime que se soit mon compagnon qui me désire et non Pierre Jean Jacques. Honnêtement, je ne sais pas trop quoi vous dire de plus sur mon caractère. Je ne suis pas parfait, je possède des défauts, comme faire la gueule pour rien, quand je m'emporte c'est souvent très désagréable, si je reste dans un mutisme et que je vous lance un regard assez froid, ce n'est jamais bon signe pour vous. Je suis humain quoi ... Même si je possède le don de guérir les gens et de m'auto-soigné. Je suis et reste moi même... Quelqu'un de doux et tendre, qui écoutera avant de porté un jugement, mais qui sait quand remettre les points sur les "i".
Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Votre vie Sentimental : Difficile
Vous me faite retourné dans une page de ma vie, qui me blesse beaucoup. J'ai connu quelques garçons, j'ai vécu quelques aventures, mais c'était avant de le connaitre lui. Quand j'ai fais sa rencontre, c'était dans un cours de médecine, j'en étais a ma première année, tout comme lui. Il m'avait automatiquement tapé dans l'oeil et, je ne comprenais pas vraiment pourquoi mon coeur s'affolait dès que j'avais le droit a un sourire ou un simple regard. Je tombais sous le charme de ce garçon. Depuis quelques années, je connaissais mon attirance pour les mecs, mais là, c'était réellement plus que cela. Je le voulais que pour moi, je ne voulais pas une aventure d'une nuit, ni même une simple aventure. Quand nos regards se sont croisés pour la première fois, j'ai su que je voulais vivre avec lui pour la vie ...
Notre première sortie amoureuse fut assez marrante, moi totalement timide et lui qui semblait plutôt a l'aise, mais un tantinet ... Je ne sais pas comment dire. On avait l'air de deux débutant qui ignorait quoi faire, ne voulant pas décevoir l'autre. Vous savez le pire ? Quelques mois plus tard, un an je crois ... Il m'a demandé d'être son fiancé. J'avais réussi, j'avais eu l'homme de ma vie...
C'est quelques années plus tard, que tout bascula brusquement. Son père avait trouvé la mort -ce qui m'avait énormément attristé- et il avait hérité du centre de celui-ci. Étant de moins en moins présent a la maison, couchant quelques fois au centre pour être certain que tout se passe bien, j'ai fais l'erreur de lui posé un ultimatum. J'ai perdu et nous avons rompu.

Cela fait quatre ans de cela.
Je suis de nouveau en couple, mais par pitié, ne me poser pas de question sur celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Honey Satoshi

Honey Satoshi


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Mutan // Humain : ...
Don : Guerisseur.
Humeur : Enthousiasme
Date d'inscription : 19/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
Infirmier ~ Honey [30%] Left_bar_bleue8/10Infirmier ~ Honey [30%] Empty_bar_bleue  (8/10)
Intime Place:

Infirmier ~ Honey [30%] Empty
MessageSujet: Re: Infirmier ~ Honey [30%]   Infirmier ~ Honey [30%] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:33

Infirmier ~ Honey [30%] 644701 Votre Comportement envers les autres : Calme
Comme je l'expliquais tout a l'heure. Je ne m'emporte jamais et quand c'est le cas, faut vraiment que se sois quelque chose de grave. Je ne jugerais pas quelqu'un s'il vient me voir avec une blessure étrange ou encore s'il est en colère. Chaque personne est différente. Vaut mieux etre calme et prendre bien le temps de les comprendre. C'est probablement pour cela que je passe un temps fou dans les dossier de chacun de mes patients. Je suis doux et tendre aussi avec eux. Allez savoir, je ne suis pas quelqu'un qui va mettre une pression quelconque sur les gens, s'ils veulent pas me parler ou être soignés, je les laisse faire. Puisqu'ils reviendront quelques instants plus tard. Je suis très souriant avec les gens qui m'entoure, c'est mieux que les mettre a l'aise avec le sourire, qu'un regard noir. M'enfin, je reste moi même avec les autres, quoi qu'il arrive.

Infirmier ~ Honey [30%] Uhuhuhuh5tt7
Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmier ~ Honey [30%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ T R A P T ♦ :: Tableau de Bord :: Dossier Fichiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser