♦ T R A P T ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 B O R I N G -- /Privé/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Indra
|[Lifeless Man]| ADMIN
Seth Indra


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Mutan // Humain : ▶ Aucun des deux; si l'on considère mon pouvoir. (Mutan)
Don : ▶ Éteindre et diminuer la lumière et la chaleur jusqu'à la faire mourir.
Humeur : ▶ Mi-amusé, mi-massacrante.
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
B O R I N G -- /Privé/ Left_bar_bleue5/10B O R I N G -- /Privé/ Empty_bar_bleue  (5/10)
Intime Place:

B O R I N G -- /Privé/ Empty
MessageSujet: B O R I N G -- /Privé/   B O R I N G -- /Privé/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:54

    < So easy to be bored in a place like that. A place so dark. >


    *22 Juillet 2022 [9:27 AM].

    Avait-il dormi ? Pas le moins du monde. Se disait-il que c'était extrêmement étrange que de ne ressentir quasiment aucune fatigue face à la nuit 'blanche' qu'il venait de passer ? Non. En réalité, il se sentait extrêmement bien. Après tout, ce vide caractéristique qui signifiait la nuit, était tellement puissant que certains y sentaient une présence, paranoïant sur cet effroi qu'ils ressentaient vis-à-vis du vide. Seth, lui, aimait le vide, parce qu'à l'intérieur de ce trou noir, il se sentait seul et il savait qu'ici personne ne pourrait le déranger. Il pourrait réfléchir sans avoir quelqu'un dans les pattes, et franchement, c'était une bonne chose !

    Comme pour 'embellir' sa journée, il découvrit par la fenêtre de la chambre 26 un temps grisâtre et vit la pluie s'abattre contre les carreaux. Il était venu chercher son blouson noir parce que c'était frais dans les couloirs et que même s'il était tenace, il ne voulait pas tomber malade inutilement. L'autre épave qui lui servait de 'colocataire' était encore profondément endormit, et d'un sourire amusé, Seth sortit de la pièce, s'arrêtant dans le couloir pour fouiller dans les poches de son pantalon. Iris lui avait envoyé un courriel, dernièrement, et il l'avait imprimé pour le ranger avec ses autres trucs plus ou moins précieux. Bizarre de se dire qu'il était de ce genre, conservant les lettres des gens qu'il appréciait. Trouvant enfin le papier dûment froissé, il y jetta un coup d'oeil, s'asseoyant parterre, dos au mur.

    Citation :
    From: sissi_starl3tte @border.com
    To: indraseth @border.com
    Subject: Oyé, Oyé !
    Date: Wed, 21 Jul 2022 11:36:22 -0130
    _______________

    Coucou mon poulet !
    Il se passe tout plein de trucs à la maison. Papa s'est payé une nouvelle télévision haute performance, il en est super fier. Maman a eut une promotion et elle pense que si on ammasse suffisament d'argent on pourra peut-être venir te voir un de ces quatres ! Tu me manques terriblement, grand-frère... Hey, j'ai un truc à te dire (et je te DÉFEND de me bouder encore une fois!). Tu sais, ce garçon dont je t'ai parlé : Andrew. Et bien, hier soir il m'a demandé et puis, bah on sors ensemble. C'est vraiment un type sympa, il est calme et je l'adore. J'espère que tu pourras le rencontrer une fois, j'suis certaine qu'il te plaira ! Il te ressemble un peu. En tout cas, j'espère avoir de tes nouvelles bientôt, comment ça se passe au centre ? Tu sais, maman et papa ne t'en veulent pas pour toute cette histoire.

    Je t'aime fort !
    Bisous.
    Iris ♥

    Un énorme froncement de sourcil apparut sur son visage.

    « Il te ressemble un peu. »

    Si effectivement le petit copain d'Iris lui ressemblait, ce devait être tout un enfoiré et d'ailleurs Seth se dit qu'il n'aimait pas du tout l'idée que sa petite soeur soit tombée dans les bras d'un type dont, d'ailleurs, il ne connaissait ni la tête, ni l'âge, ni la mentalité. La pensée qu'il ne pouvait pas la protéger lui fit serrer les poings, écrabouillant le bout de papier qu'il jeta d'une parfaite synchronisation dans la poubelle la plus proche. Il ne voulait pas entendre parler d'elle, ni de ses parents, il voulait les oublier. Oui, les oublier pour tous les soucis qu'il leur avait apporté, pour toute la haine qu'il ressentait envers lui-même. En réalité, même si Iris affirmait que ses parents ne lui en voulaient pas, cela ne le soulageait pas pour autant. En fait, il aurait voulu qu'ils soit fâchés, parce que là il connaissait le sentiment qui les traversait obligatoirement depuis son départ il y avait quelques mois.

    La déception.

    Alors qu'il se perdait dans la colère et la mélancolie, il s'assit plus confortablement sur le sol et posa son regard sur le mur d'en face, perdu dans ses pensées. Étais-ce normal d'être autant réticent à l'idée de revoir ses propres parents ? Étais-ce logique qu'il ne veule plus jamais avoir affaire à eux ? Non. Ça ne l'était pas tellement. Il devrait être heureux de savoir qu'ils ammassaient de l'argent pour lui, qu'ils voulaient venir le voir et en apprendre un peu plus sur lui. Connaître son 'don' et tout cela. Ils n'avaient pas peur de lui, non. Seth soupira, glissant ses mains sur sa nuque, le crâne contre le mur tapissé.

    « Ils peuvent pas me foutre la paix ? »

    Malgré tout cela, l'idée de revoir Iris lui semblait charmante, et il sentit un sourire naître sur son visage en imaginant ce qu'elle était devenue depuis son départ. Une charmante adolescente, sans aucun doute, et ce Andrew devait savoir à quel point il avait de la chance d'être avec une beauté de ce genre. Indra jeta un coup d'oeil à la porte de sa chambre, décoré d'un numéro '26' faussement doré. Haussant un sourcil, il vit la porte s'ouvrir, affichant un air ennuyé, mordillant sa lèvre inférieure.

Revenir en haut Aller en bas
http://animagus-o26.forumsactifs.com/
Randall Sentoch
°l| Thunder Man ð Admin
Randall Sentoch


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Mutan // Humain : Mutan...
Don : Contrôle l'électricité
Humeur : Calme, pour l'instant
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
B O R I N G -- /Privé/ Left_bar_bleue2/10B O R I N G -- /Privé/ Empty_bar_bleue  (2/10)
Intime Place:

B O R I N G -- /Privé/ Empty
MessageSujet: Re: B O R I N G -- /Privé/   B O R I N G -- /Privé/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:22

    Ouvrant les yeux quand la porte de sa chambre se referma, Randall poussa un gémissement de fatigue. C'était toujours comme ça pendant les journées de pluie, flemmard, aucune envie de rien faire. Simplement de rester là, les yeux closes, sous les chaudes couvertures. La vérité, c'est que la pluie lui pompait tout simplement son énergie. Le pire était probablement les jours d'orage ou le directeur et quelques gardes l'enfermait dans cette maudite pièce dans la cage. Là, se n'était pas de la faiblesse qu'il ressentait, mais une puissance qu'il ne contrôlait toujours pas. Depuis qu'il se trouvait dans le centre, la foudre c'était abattu au moins trois fois sur le toit et une fois sur l'antenne parabolique. En gros, il attirait tout ce qui touchait les orages, l'électricité et autres sources assez puissante de courant électrique.
    Heureusement, pour la journée ce n'était qu'une fine averse, que de la pluie. Et même s'il serait d'une humeur massacrante, il valait mieux ça, que la maudite pièce en question. Bougeant finalement afin d'être face vers le lit voisin, Randall cligna des yeux, le regard légèrement endormis. Ainsi donc c'était bien Seth qui venait de quitter la chambre. D'ailleurs, le jeune homme ne comprenait toujours pas pourquoi, soudainement, il se retrouvait avec quelqu'un dans sa chambre. Qui plus est, fallait que ça tombe sur le mec qui lui avait dit que son cul était a tomber. Oui, leur première rencontre ne fut pas fantastique. C'était dans le début du mois de Novembre et même avec les mois qui avait passer, rien ne semblait s'être amélioré. Nombre de fois, Randall avait demander a ce que Seth change de chambre, mais rien a faire, non. Voir pire. Le directeur trouvait l'idée sympathique, de mettre un ancien avec un nouveau.

    Foutaise, pensa Randall qui fronçait les sourcils, toujours étendu dans son lit. D'abord, il ne supportait pas le jeune homme. Trop fier, trop obsédé par certaines personnes du centre. Trop franc et un peu trop énervant quand il devenait question de son cul, car oui, Seth ne se privait pas pour l'appeler "Roudoudou au joli petit cul", ce qui, pour un adolescent comme Randall, n'était jamais bon signe. Il détestait, dieu qu'il détestait....
    Repoussant les couverture, dévoilant son corps blanchâtre et un boxer rouge, Randall pris place sur le bord de son lit, passant une main dans ses cheveux en laissant un long soupir s'échappé d'entre ses lèvres. La journée commençait plutôt mal, lui qui avait des tâches a faire en plus dans la soirée.

    «- Génial ... »

    Dans un grognement, il se redressa et alla vers son armoire, prendre quelques vêtements. Un t-shirt noir, possédant plus de trou que de tissu, collection de Daisy, ce t-shirt possédait même un fin tissu dans le style de filet, le tout dans un gris plus pâle donnant un contraste sympathique. Pour le bas, un pantalon noir, recouvert de patche ici et là, ainsi qu'une chaine -en plastique- qui part de la poche arrière jusqu'à la ganse du devant. Pour le reste, éternel bonnet rouge, quelques bracelets de cuire, collier lui serrant le cou ainsi que sa montre fétiche sur le poignet gauche.
    C'était une façon "rebelle" celon les infirmières, de montrer qu'il n'était pas comme les autres, depuis qu'il vivait dans le centre, elle cherchait n'importe quel moyen pour le foutre dehors et cette année, c'était son style vestimentaire. Mais rien a foutre, elles semblaient ne pas avoir le dessus.

    Ouvrant finalement la porte, une main dans sa poche de pantalon, Randall quitta finalement son entre pour faire face au couloir légèrement frais, ainsi qu'au jeune homme qui partageait sa chambre. Qu'est-ce qu'il fiche là, pensa Randall, en marchant vers sa direction. Non pas parce qu'il avait envie de le voir, mais surtout parce qu'il devait prendre ce chemin, tout simplement. A peine avait-il fait un pas, qu'il remarqua un papier sur le sol, se penchant vers celui-ci, il le ramassa et le parcouru des yeux, un petit sourire amusé sur le visage.

    «- Irish... Un mec comme toi ? La pauvre ... Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'elle cherche un mec dans ton style ? » Demanda t-il en parcourant toujours le bout de papier. «- Sympa et calme... t'es sur qu'il te ressemble? »

    Levant ses yeux vairon vers Seth, Randall haussa les épaules.

    «- La pauvre. J'imagine qu'il veut que son cul, s'il est réellement comme toi. »


Dernière édition par Randall Sentoch le Mar 17 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trapt-in-hell.forumperso.com
Seth Indra
|[Lifeless Man]| ADMIN
Seth Indra


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Mutan // Humain : ▶ Aucun des deux; si l'on considère mon pouvoir. (Mutan)
Don : ▶ Éteindre et diminuer la lumière et la chaleur jusqu'à la faire mourir.
Humeur : ▶ Mi-amusé, mi-massacrante.
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
B O R I N G -- /Privé/ Left_bar_bleue5/10B O R I N G -- /Privé/ Empty_bar_bleue  (5/10)
Intime Place:

B O R I N G -- /Privé/ Empty
MessageSujet: Re: B O R I N G -- /Privé/   B O R I N G -- /Privé/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:46

    Penchant la tête sur le côté à mesure que Randall parlait, Seth se sentit revenir quelques temps en arrière. Il avait été ce gamin là, lui aussi. Cherchant des noises à tout le monde, faisant preuve d'indifférence face à l'entourage qui pour une raison obscure n'était là que pour le mettre en rogne et lui foutre la haine. Différents, mais tout aussi immatures et chieurs à la fois. C'était ce que Seth se disait à cet instant précis, l'air tout aussi indifférent à la moindre boutade venant de son compagnon de chambre qu'habituellement. Non, en effet, il n'était pas sympa et calme, il n'avait rien d'identique à ce Andrew, mais en fin de compte quesque ça pouvait bien changer ? Iris pouvait bien penser ce qu'elle voulait de lui, il s'en fichait, du moment qu'elle continuait à vivre sa vie et qu'il pouvait avoir de ses nouvelles, le reste ne lui importait pas vraiment. Ceci dit...

    «- La pauvre. J'imagine qu'il veut que son cul, s'il est réellement comme toi. »

    Il se leva calmement, replaçant son blouson, posant la capuche sur sa tête, ses cheveux dépassant de chaque côtés, glissant avec douceur sur son corps imposant. Un sourire se dessina sur son visage, puis il s'approcha jusqu'à quelques centimètres de Randall, baissant les yeux sur lui.

    « Et même si c'était le cas, je ne vois pas ce qu'il y a de mal, à se faire sa petite-amie. »

    Illogiquement Seth. Il ne fallait pas s'attendre à mieux que ceci, venant de sa part, car sa philosophie au cours des années n'avait pas du tout changée. Il était toujours aussi insconscient des sentiments des autres et en réalité ça lui allait bien comme ça. Il était de ce type qui n'apprécie pas le mot 'sentiment' parce qu'il rime avec douleur, mais au final cette indifférence au fait de s'engager, était simplement la peur de se prendre au jeu de l'amour. Posant une main sur l'épaule de Randall, dans un geste faussement amical, il la frappa calmement de la paume et afficha un air déçu qui sonnait extrêmement faux sur son visage en permanence méprisable.

    « Mais toi, tu ne peux pas comprendre ça, bonhomme. Je me trompe ? »

    Un sourire se fendit sur ses lèvres. Que voulait-il insinuer par là ? Juste à voir aller Randall, il avait évidemment des doutes sur le nombre de conquêtes qu'il avait pû avoir - s'il y en avait eu - et cela l'amusait considérablement. Que ressentait-il lui-même face à ce gamin étrange ? Oh... Pas grand chose de plus qu'avec les autres, même si ça l'amusait, son attitude grognonne et distante. Il aimait bien, oui. De plus, le fait que Ran' contrôle l'électricité n'était qu'à son avantage. Il ne pouvait pas demander mieux, parce que la frustration que l'autre pouvait ressentir, se dénotait par la foudre qui souvent se démenait sur le centre, et un des seuls qui aurait probablement été en mesure de calmer cela, fut sans doute Seth. Mais bon, à quoi ça lui aurait servit, de leurs venir en aide à ces gens sans intérêt ?

    À rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://animagus-o26.forumsactifs.com/
Randall Sentoch
°l| Thunder Man ð Admin
Randall Sentoch


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Mutan // Humain : Mutan...
Don : Contrôle l'électricité
Humeur : Calme, pour l'instant
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
B O R I N G -- /Privé/ Left_bar_bleue2/10B O R I N G -- /Privé/ Empty_bar_bleue  (2/10)
Intime Place:

B O R I N G -- /Privé/ Empty
MessageSujet: Re: B O R I N G -- /Privé/   B O R I N G -- /Privé/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:03

    Il avait voulu jouer au plus malin, mais le plus malin avait pris le dessus sur le jeu. Fronçant les sourcils, Randall haussa finalement les épaules. Bon, ce n'était pas faux. Techniquement, un petit ami, avec bien le droit de vouloir le cul de sa petite amie, non? Et puis, comme il n'y connaissait vraiment rien au jeu de l'amour, Randall abandonna un peu l'idée de répliquer quelque chose. Pourquoi? Tout simplement parce que l'approche de Seth vers lui, ne lui disait rien qui vaille. D'abord, il détestait quand quelqu'un s'approchait de trop près, et Seth avait cette fâcheuse manie de toujours venir a quelques centimètres de lui. La tête faiblement remonter vers le visage de Seth, Randall fit un pas vers l'arrière en même temps que de se prendre un coup sur l'épaule. Mais il jouait a quoi celui-là ? En plus, l'expression de son visage n'inspirait pas Randall ... Pas du tout.

    La suite des événements n'allait pas plaire à Randall...
    Plissant les yeux au fur et a la mesure des paroles de Seth, le jeune homme serrant les poings, l'observant avec une étrange envie, celle de lui foutre son poing dans la gueule, et ce, même si l'indien pouvait faire trois tête de plus -exagération-.

    «- Qu'est-ce que ça peut bien te faire, a toi que je n'y connaisse rien? »

    Ouais et après ?
    Pensa Randall. Il n'était probablement pas le seul ici, dans le centre qui n'avait jamais connu l'amour ou encore l'aventure d'un soir. Qu'est-ce que ça changeait ? Il savait quand même quand un obsédé voulait le cul de quelqu'un, ce n'était pas difficile non plus, surtout quand l'ont partageait sa chambre avec l'un des pires.

    «- Que je sois puceau ça te regarde en quoi, hein ? »

    La colère montait.
    Elle montait si bien, qu'on orage éclata a l'extérieur et que l'oeil au teint gris semblait maintenant métallique. Quelque chose avait été réveillé chez Ran', quelque chose qui s'était endormis depuis quelques temps. Car oui, depuis un certain temps, Randall n'avait pas fait de crise assez énorme pour déclancher son don, mais voilà qu'aujourd'hui, une vieille blessure semblait refaire surface. Serrant toujours les poings, grinçant des dents, alors que le vent s'elevait sous l'orage a l'extérieur, Randall ne quittait pas Seth des yeux.

    «- J'ai pas besoin de sauté tout ce qui bouge, pour pouver quoi que se sois. Alors fiche moi la paix Indra ! Va voir ailleurs si j'y suis pas un peu !! » Hurla t-il en reculant d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://trapt-in-hell.forumperso.com
Seth Indra
|[Lifeless Man]| ADMIN
Seth Indra


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Mutan // Humain : ▶ Aucun des deux; si l'on considère mon pouvoir. (Mutan)
Don : ▶ Éteindre et diminuer la lumière et la chaleur jusqu'à la faire mourir.
Humeur : ▶ Mi-amusé, mi-massacrante.
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
B O R I N G -- /Privé/ Left_bar_bleue5/10B O R I N G -- /Privé/ Empty_bar_bleue  (5/10)
Intime Place:

B O R I N G -- /Privé/ Empty
MessageSujet: Re: B O R I N G -- /Privé/   B O R I N G -- /Privé/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:19

    Glissant les mains dans les poches de son jean, Seth observait Randall se mettre en colère avec ce petit air amusé qui se démarque souvent par le fait que les yeux, eux, n'expriment qu'un calcul, un procédé étrange qui faisait en sorte qu'actuellement le jeune Indra suivait chaque geste, chaque mot prononcés par l'individu avec une grande attention. Lorsque l'orage éclata, il n'esquissa pas un geste pour se reculer, se contentant tout simplement d'hausser un sourcil intrigué. Ça lui était si facile ? Il n'avait besoin que de se mettre en colère pour une stupidité quelconque et tout de suite un tas de personnes se retrouvaient menacés. C'était extrêmement dangereux, mais qui disait que Seth n'aimait pas ce genre de jeu ?

    « Moi ça ne me dérange pas que tu sois puceau. »

    L'air qu'il avait, était très clair sur cette dernière phrase. Au contraire, l'amusement montait d'un cran et le petit Randall se retrouvait pourvu d'un intérêt de plus par rapport à lui. Seth remarqua rapidement le changement de couleur de son oeil, et impunément il posa son regard dans celui de Randall, voulant imposer son attitude méprisable, pour que le jeune homme puisse découvrir à quel point il n'était qu'un sale type, et que par conséquent il pouvait arriver à agir de la manière qu'il le désirait, se fichant complètement de ce que cela pouvait bien provoquer vis-à-vis des autres.

    « Un problème ? Tu sembles un peu à vif. »

    Il n'était pas si idiot, il s'était rendu compte que Randall était en colère, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se priver de le faire enflammer encore plus. Le tonnerre grondait à l'extérieur, la pluie continuant de fracasser les vitres du centre. Personne n'était encore monté voir ce qu'il se passait, ce qui fit douter Seth sur la capacité des gens s'occupant de TRAPT. Alors que cette pensée lui traversait l'esprit, il posa une main sur son menton et se mit à regarder Ran' avec plus d'attention. Un sourire en coin, l'oeil défiant, la capuche sur la tête, il sortit de sa voix particulière :

    « Tu n'as pas qu'un sacré cul. »

    Ce n'était pas le moment : Et alors ? Il en avait rien à foutre. Il se voulait 'honnête' et le fait que Randall soit en colère lui passait par-dessus la tête. Après tout, en cas de souci, il savait quoi faire. Enfin, ça c'était...

    S'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://animagus-o26.forumsactifs.com/
Randall Sentoch
°l| Thunder Man ð Admin
Randall Sentoch


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Mutan // Humain : Mutan...
Don : Contrôle l'électricité
Humeur : Calme, pour l'instant
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
B O R I N G -- /Privé/ Left_bar_bleue2/10B O R I N G -- /Privé/ Empty_bar_bleue  (2/10)
Intime Place:

B O R I N G -- /Privé/ Empty
MessageSujet: Re: B O R I N G -- /Privé/   B O R I N G -- /Privé/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:37

    Bien évidement que ça ne lui dérangeait pas ! C'était même logique dans un sens, pour un obsédé, tout ce qui pouvait sembler un tant sois peu a de la pureté, devenait quelque chose d'intéressant, ce qui ne semblait pas faire plaisir à Randall, la tout de suite. Serrant un peu plus les poings, le regard toujours noir, le jeune homme tentait de comprendre. Oui, comprendre pourquoi depuis quelques temps, Seth semblait faire exprès pour faire des allusions stupide dans ce genre. En même temps, Seth ne faisait que lui parler, c'est Randall qui prenait tout de travers. Pour un garçon de nature impulsif et insécure, ce n'était pas surprenant de le voir monter sur ses grand chevaux a la moindre remarque. Un problème ... UN PROBLÈME ?
    Randall sembla prendre un peu plus en colère, puisque la foudre frappa a quelques mètres du centre, frappant ainsi un vieille arbre sans valeur, mais quand même, n'avait pas mérité un tel sort par colère. Le tonnerre frappa avec force, puisque les fenêtres vibrèrent pendant un moment, tout comme le sol. Bientôt les infirmières et le directeur viendrait probablement voir ce qui se passait, sachant que seul Randall avait assez de puissance avec son don pour faire autant de dégât avec la nature.

    «- C'pas moi qui à un problème, c'est toi! Tu m'cherches depuis un moment et sérieusement ça commence a me faire assez chier, pourquoi tu me... »

    La phrase qui en suivit, boucla tout simplement Randall. Avait-il réellement compris? Est-ce que ... Non, c'était totalement idiot, n'importe quoi ! Absurde même. Pourquoi Seth lui dirait quelque chose comme ça ? En même temps, quelque chose au fond de Randall semblait confus, comme un mélange ... Deux sentiments qui se croise brusquement, plaçant un doute dans le corps androgyne du jeune homme. La tempête a l'extérieur semblait perdre de l'ampleur, alors qu'à l'intérieur de Randall, c'était totalement le contraire. « Tu n'as pas qu'un sacré cul. » qu'est-ce que .... Chaleur étrange qui lui montait maintenant aux joues, laissant voir quelques rougeurs. Colère qui semblait prendre de l'ampleur dans son corps, alors que son coeur lui, semblait ... Flatté ? Touché ? Surpris ... surement, par la phrase.

    «- Qu... quoi ? ... »

    Un moment.
    Il ne comprendait plus rien. Au fond de lui, il aurait tellement voulu lui foutre son poings dans la gueule, mais là... Ouais là sérieusement il ne comprenait pas. Pourquoi est-ce que Seth lui sortait quelque chose d'aussi ...

    «- RAAAAAHHHH ! MAIS LA FERME ET GARDE TES BELLES PHRASES STUPIDES POUR LES PIMBÊCHES !!! »

    Et voilà, la tempête reprenait le dessus, laissant voir un Randall totalement en pétard, bousculant Seth en voulait le contourner. Non mais c'était quoi encore c'est connerie? Hein .... N'a pas qu'un sacré cul... N'importe quoi.

    «- Et puis lâche mon cul, merde ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://trapt-in-hell.forumperso.com
Seth Indra
|[Lifeless Man]| ADMIN
Seth Indra


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Mutan // Humain : ▶ Aucun des deux; si l'on considère mon pouvoir. (Mutan)
Don : ▶ Éteindre et diminuer la lumière et la chaleur jusqu'à la faire mourir.
Humeur : ▶ Mi-amusé, mi-massacrante.
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
B O R I N G -- /Privé/ Left_bar_bleue5/10B O R I N G -- /Privé/ Empty_bar_bleue  (5/10)
Intime Place:

B O R I N G -- /Privé/ Empty
MessageSujet: Re: B O R I N G -- /Privé/   B O R I N G -- /Privé/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:01

    Seth avait toujours eu de la facilité à amadouer les autres par le simple fait d'être lui-même. C'était quelque chose de naturel, qui ne changerait pas de sitôt et il savait ne serais-ce qu'en formulant la phrase que Randall y prendrait un sacré coup. Après tout, quesqu'un humain est d'autre qu'un pantin intelligent ? Il suffisait de connaître une personne, le plus possible, épier ses gestes, déduire ses paroles pour comprendre la généralité de ses actions. Lorsque Seth vit la réaction de Randall, il ne pû s'empêché de retenir cette pensée qui lui traversa momentanément l'esprit 'c'est dans la poche'. Puis, la colère revint à la charge, la tempête s'amplifiant à chaque instant, suivant étrangement le mouvement et les gestes de Ran' comme si même s'il ne contrôlait pas l'électricité parfaitement, il arrivait tout de même à ce qu'elle suive son caractère. L'étude légère de toute cette histoire réussit à faire décrocher un sourire à Seth, d'ailleurs.

    «- Et puis lâche mon cul, merde ! »

    Même si c'était une négation bien claire venant de Randall, Seth y vit une ouverture et suivant le jeune homme par derrière, il l'attrapa subitement par la taille, la main posé sur le 'joli cul' ... Bah, ça faisait un sacré boût de temps qu'il voulait le faire, pourquoi se priver plus longtemps ? Retenant Ran' contre lui, il ferma les yeux un instant, puis l'espace d'une seconde le son sembla être totalement coupé, comme si on venait de mettre une vieille vidéocassette sur pause. D'ailleurs, lorsque Seth rouvrit les yeux, la foudre avait disparûe, remplacée par un ciel de nuages gris foncés déprimants.

    « Bon, là tu peux répéter ta réplique. Maintenant que t'as une raison de le dire. »

    Calmement, il lâcha Randall et posa une main contre le mur, sentant un sacré mal de crâne l'empoigner, mais malgré tout il conservait son fâmeux sourire, amusé par tout ce qu'il venait de se passer et toujours aussi impressionné par la facilité à laquelle il pouvait utiliser son pouvoir. En un sens, il trouvait cela surprenant parce qu'à chaque fois celui-ci se manifestait tout seul et il n'y avait aucune façon de comprendre comment il était possible que le don puisse toujours se retrouver infaillible au bon moment. Quoi qu'il en soit, il se sentit fier intérieurement et son visage en subit les contre-coups.

    Il avait le dessus. C'était la seule chose qui importait.

    Replaçant ses mains dans les poches de son jean, effleurant d'ailleurs un briquet et ce qui semblait être une pièce de monnaie, Seth posa son regard sur l'extérieur, ayant momentanément oublié l'existence de Randall pour une raison obscure. Il avait simplement l'impression que ce qu'il venait de faire n'était pas si 'bien' qu'il coupait complètement une colère tout à fait naturelle et qu'il n'utilisait pas forcément son pouvoir à bon escient. S'accoudant au rebord de la grande fenêtre du couloir, il tournait le dos à Ran'.

Revenir en haut Aller en bas
http://animagus-o26.forumsactifs.com/
Randall Sentoch
°l| Thunder Man ð Admin
Randall Sentoch


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Mutan // Humain : Mutan...
Don : Contrôle l'électricité
Humeur : Calme, pour l'instant
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
B O R I N G -- /Privé/ Left_bar_bleue2/10B O R I N G -- /Privé/ Empty_bar_bleue  (2/10)
Intime Place:

B O R I N G -- /Privé/ Empty
MessageSujet: Re: B O R I N G -- /Privé/   B O R I N G -- /Privé/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:23

    Non mais c'était quoi l'idée aussi ?
    Y'en a marre, pensa Randall qui marchait toujours vers les escaliers qui se trouvait qu'un peu plus loin. D'abord, il avait faim et allait se rendre là-bas, oubliant cette conversation stupide qu'il venait d'avoir avec Seth. Ensuite, il changerait le jeune homme de sa tête, sinon la colère resterait encore et encore ... ce qui ne serait pas très bon s'il avait une tâche a faire à l'extérieur du Centre - comme tondre le gazon ou autre-. Et ensuite, il retournerait dans la chambre pour une bonne nuit de sommeil, sans problème, et sans Seth. Car oui, Randall avait souvent tendance a dormir avant que le jeune homme ne soit dans la chambre, question de ne pas avoir a subir son blabla stupide ou encore, l'entendre quand il est avec ... Heureusement, Randall était l'un des garçons le plus difficile a réveiller, ainsi donc pas de problème ...
    Alors qu'il pensait a son planing de la soirée, en croyant vraiment que Seth allait lui foutre la paix, Randall ne remarqua pas que Seth le suivait. Et il fut pris de cours quand le bras de celui-ci enlaça sa taille, l'attirant brusquement vers lui, alors qu'une main se posa sur son ... Cul. Premier réflexe, Randall figea, les yeux grand ouvert. Deuxième réflexe, la respiration. Elle s'était brusquement accéléré alors qu'il tentait de comprendre ce qui en ce moment, se produisait autour d'eut.

    Le calme plat, une noirceur totale...
    Baisse d'énergie... Vivement, Randall cru que toute son énergie venait d'être aspiré par un trou noir, le laissant totalement patraque dans les bras de Seth. Sa colère? Il n'en avait plus. Sa barrière, car oui sa colère n'était qu'une stupide barrière face aux autres sentiments, avait pris la fuite. Laissant maintenant une énorme vague d'émotion envahir le jeune homme. Le manque de force l'obligea a fermer les yeux, alors qu'un long frisson lui traversa le corps. Ce contact ... Cette chaleur ... Le bras de Seth le serrant fortement ainsi, lui donnait une sensation de ... sécurité. Heureusement - ou malheureusement - tout ceci se termina rapidement.
    Tombant maintenant sur le sol, a genou, Randall tentait de reprendre contenance. Cherchant son énergie d'une façon quelconque en voulant comprendre ce qui venait de ce produire. Qu'est-ce que Seth lui avait fait ?

    Les mains tremblante sur le sol, les yeux grand ouvert et une étrange rougeur aux joues, Randall se retourna vivement vers Seth, bien que sa force et sa colère n'était plus présente, le jeune homme semblait toujours ... Irrité.

    «- Qu'est-ce que tu m'as fais ... Pourquoi je me sens aussi fatigué tout à coup ! »

    Fatigué ? C'était le mot idéal, puisqu'il n'avait meme plus la force de se redresser. Mais après un certain moment, il le fit, marchant vers un Seth qui semblait l'ignoré. Et heureusement, ainsi il ne pouvait pas voir le jeune Ran' poser une main sur son postérieur, rougissant d'avantage.
    RAAAAH, RAN! pensa t-il en grognant, secouant vivement la tête.

    «- SETH, JE TE PARLE ! ... Qu'est-ce que ... c'est quoi ton don... ? » Quelque chose au fond de lui, commençait réellement a lui foutre la trouille. Seth ...aurait-il un certain contrôle sur lui ?...Non ... Non ce n'était... «- ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://trapt-in-hell.forumperso.com
Seth Indra
|[Lifeless Man]| ADMIN
Seth Indra


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Mutan // Humain : ▶ Aucun des deux; si l'on considère mon pouvoir. (Mutan)
Don : ▶ Éteindre et diminuer la lumière et la chaleur jusqu'à la faire mourir.
Humeur : ▶ Mi-amusé, mi-massacrante.
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
B O R I N G -- /Privé/ Left_bar_bleue5/10B O R I N G -- /Privé/ Empty_bar_bleue  (5/10)
Intime Place:

B O R I N G -- /Privé/ Empty
MessageSujet: Re: B O R I N G -- /Privé/   B O R I N G -- /Privé/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:25

    Est-ce que ça lui avait paru étrange, ne serais-ce qu'une fois, ce pouvoir ? Non, en fait il avait légèrement poussé dans un coin de sa tête le fait qu'il possédait un tel don et que par conséquent il pouvait l'utiliser comme il le voulait malgré le fait qu'il était venu dans ce centre à cause de cela. Enfin, manière de parler sachant que le jeune Winchester y était aussi pour beaucoup. Alors, pourquoi ce mal de tête qui l'assaillait et cette sensation d'avoir fait quelque chose de mal, étais-ce normal ? Il n'était pas comme cela habituellement... Il n'était pas du genre à classer les choses selon les concepts de 'bien' ou 'mal'. Il n'en avait rien à foutre, en réalité. La voix de Randall le sortit de ses pensées, l'obligeant à se retourner pour le regarder.

    «- SETH, JE TE PARLE ! ... Qu'est-ce que ... c'est quoi ton don... ? »

    En effet, il y avait de quoi se questionner. Pour être franc, Seth ne le savait pas lui-même de quoi il s'agissait. Tout ce qu'il savait, c'était que d'un simple clignement d'oeil il pouvait anhiler toute l'énergie d'un corps chaud, tout simplement parce que c'était une force qu'il possédait. Ça n'avait pas de nom, ce n'était pas un 'contrôle' en soit. Il s'agissait d'une facilité éprouvante à calmer tout être perturbé et avec Randall, c'était juste... Trop facile. Il ne pouvait détacher son regard de sur le jeune homme, tellement qu'on aurait dit qu'il voulait le trouer sur place. Cet air, étrangement neutre, se dénotait par son regard qui ne cessait de toiser, qui ne cessait d'haïr le monde entier. Que recherchait-il, quel était son but ? Beaucoup d'humains doutent de leur existence, de l'utilité de leur vie sur Terre, mais il était très important... Vital de comprendre qu'un humain ne peut pas être utile parce que ce n'est pas un objet.

    Trop de personnes accordaient ce genre d'importance à un être, mais Seth ne s'était jamais promis de ne pas faire de même, alors il était logique qu'il le fasse. Pour lui, Randall était un être amusant avec lequel il pouvait jouer, et il s'avérait que le jeune homme était dépourvu de force en sa présence, ce qui apportait une nouvelle dimension au jeu. Une dimension beaucoup plus claire. Toujours fixé sur Ran', il lui sourit, ce sourire sans émotions qui n'est là que pour être. Un sourire inutile, peut-être ? Quelle ironie.

    « Je ne sais pas. »

    C'était assez chiant comme réponse, ça. Le genre qu'on ne veut pas entendre parce que ça nous oblige à réfléchir et comme l'humain est curieux naturellement qu'il cherchera des réponses claires à ses interrogations. Seth passa une main dans ses cheveux, la sensation étant douce.

    « Je peux t'enlever tes énergies facilement. T'affaiblir si j'en ai envie. Ça ne pose aucun problème. »

    Il semblait plutôt calme tout à coup, comme s'il trouvait le sujet délicat. En fait, c'est qu'il n'avait rien de bien 'con' à répondre, alors il se contenta du stricte nécéssaire, s'adossant à la fenêtre froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://animagus-o26.forumsactifs.com/
Randall Sentoch
°l| Thunder Man ð Admin
Randall Sentoch


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Mutan // Humain : Mutan...
Don : Contrôle l'électricité
Humeur : Calme, pour l'instant
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
B O R I N G -- /Privé/ Left_bar_bleue2/10B O R I N G -- /Privé/ Empty_bar_bleue  (2/10)
Intime Place:

B O R I N G -- /Privé/ Empty
MessageSujet: Re: B O R I N G -- /Privé/   B O R I N G -- /Privé/ Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:59

    Il pouvait QUOI ?
    Le coeur de Randall semblait brusquement prendre un rythme cardiaque plus avancer, alors qu'il plongeait un regard confus et incertain dans celui du jeune homme qui se tenait en face de lui. C'était probablement une blague. Il n'avait pas la force, ni même le pouvoir assez puissant pour pouvoir le contrôler, comme il le disait. Non tout ceci n'était qu'une connerie pour lui faire croire qu'il avait un certain "pouvoir" sur lui, mais rien de plus, ouais voilà. Mais même s'il tentait de se convaincre, en prétextant que tout ceci n'était que mensonge, sa conscience semblait ne pas penser la même chose. Après tout, il se sentait faible en ce moment, non? L'orage avait prit la fuite et il n'avait même plus la force de faire un pas devant l'autre et s'était a peine s'il pouvait tenir debout, alors sérieusement, qui mentait à qui?
    Alors qu'il continuait de l'observer ainsi, longuement, Randall sentit une crainte. Si Seth avait réellement ce pouvoir, et qu'il restait dans le même lieu que lui, ça ne serait pas nécessairement bon, mais vraiment pas. Reculant d'un pas, Randall fronçait maintenant les sourcils. Il ne voulait pas qu'on le contrôle. En faite, ce n'était pas vraiment ça. Qu'on le contrôle pour le bien des autres, d'accord. Mais Seth n'était pas comme ça, et savoir qu'il avait un certain pouvoir en plus sur Randall, allait probablement lui plaire et ce, fortement.

    «- Non ... Non non ... »

    Encore une fois, Randall fit quelques pas vers l'arrière.
    Hors de question qu'il continue ainsi. Dormir dans la même chambre que Seth devenait un peu trop dangereux -selon lui-. Maintenant il allait devoir parler sérieusement avec le directeur du Centre, parce qu'il n'allait pas resté une minute de plus dans cette même chambre.

    «- T'approche plus de moi ... Reste loin avec ton pouvoir de merde. Sérieusement, je ne veux pas t'avoir près de moi ... »

    Bien qu'il détestait qu'on le vois dans un état de peur, en ce moment, il s'en fichait réellement. Il ne serait pas le "jouet" ou encore le pantin de quelqu'un simplement parce que celui-ci aime avoir un certain pouvoir sur les autres. Il ne serait pas comme ça, vraiment pas.

    [Désoler pour le poste merdique..... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://trapt-in-hell.forumperso.com
Seth Indra
|[Lifeless Man]| ADMIN
Seth Indra


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Mutan // Humain : ▶ Aucun des deux; si l'on considère mon pouvoir. (Mutan)
Don : ▶ Éteindre et diminuer la lumière et la chaleur jusqu'à la faire mourir.
Humeur : ▶ Mi-amusé, mi-massacrante.
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
B O R I N G -- /Privé/ Left_bar_bleue5/10B O R I N G -- /Privé/ Empty_bar_bleue  (5/10)
Intime Place:

B O R I N G -- /Privé/ Empty
MessageSujet: Re: B O R I N G -- /Privé/   B O R I N G -- /Privé/ Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:40


    Seth ne voyait pas ce qu'il y avait de si terrible dans le fait d'être inférieur à une autre personne. Peut-être étais-ce (logiquement) parce que lui-même n'avait pas ce problème ? Techniquement il était beaucoup plus fort qu'un tas d'autres personnes dans ce centre de redressement, même que si son pouvoir était inutile envers certain, sa force physique et sa détermination/haine, elles, prenaient vite le dessus et arrivaient à capter la moindre petite querelle. Plus jeune, Seth se battait souvent avec d'autres jeunes pour des stupidités ; il n'aimait pas ne pas avoir le dessus sur une situation ce qui souvent le menait à foutre son poing sur son compagnon d'infortune. Chaque fois, il pouvait trouver le mérite de conserver son air de chieur malgré le fait qu'il ne gagnait pas toujours. Hé oui, même ce type un peu effrayant ne pouvait pas être infaillible.

    Alors qu'il voyait Randall reculer - espérant secrètement qu'il se prenne une craque du plancher dans les baskets et qu'il s'étalle parterre - il posa ses mains contre le rebord de la fenêtre, toujours adossé à celle-ci et continua de fixer lourdement Ran'. Il n'était pas du genre à agir de manière à considérer les autres dans les situations de sa vie courante. Si des gens de son entourage avaient des problèmes, il se contentait de sourire en se disant que soit c'était bien fait pour eux, soit qu'ils s'arrangent seuls parce que lui n'avait 'pas le temps pour ces conneries'. En réalité, il avait beaucoup de temps à perdre... Ça c'était certain.

    Cela ne faisait que neuf mois environ qu'il fréquentait cet endroit, et déjà à peu près tout le monde savait qui il était et ceux possédant des dons l'évitaient ou le détestaient tout simplement parce que le type en question n'accordait aucune importance à son don, ni à ceux des autres. Il trouvait cela amusant, cette anormalité, il n'avait aucun complexe vis-à-vis de cela, mais n'en captait pas non plus l'importance et les gens étaient énervés du fait qu'il ne soit pas le moindrement surprit, comme si ce qu'il était capable de faire était louable... Qu'il était simplement normal qu'une personne digne de Seth soit capable de 'tels exploits'. Pourtant, son pouvoir n'avait rien d'impulsif, il s'agissait simplement d'un calmant nécéssaire et apprécié par les infirmiers qui permettait à certains jeunes de pouvoir être arrêtés dans leurs contrôles d'éléments. Randall était d'ailleurs de ce type, et apparemment il n'appréciait pas du tout l'idée d'être contrôlé par nul autre que son compagnon de chambre dont on savait parfaitement qu'il... détestait. Personne n'aurait voulu de Seth comme 'contrôle' et de toute manière... personne ne voulait de Seth tout simplement.

    Il n'était qu'un enfoiré de première qui trainait dans l'établissement avec son sourire méprisable et son regard haineux, se contentant de se foutre des sentiments des gens pour les utiliser comme des jouets sans réelle importance. Parce qu'il était comme ça... Depuis toujours et ça ne serait pas demain la veille qu'il changerait !

    «- T'approche plus de moi ... Reste loin avec ton pouvoir de merde. Sérieusement, je ne veux pas t'avoir près de moi ... »

    L'amusement se peignit sur son visage, comme une image perturbante et particulièrement mesquine qui semblait émaner de tout sauf de gentillesse. Malgré l'étrangeté de l'attitude de Randall, l'énergie qu'il lui avait carrément 'siphoné' et la grisaille qui ne cessait pas à l'extérieur de l'établissement, Seth trouvait encore et toujours le moyen de trouver la situation des plus distrayantes. Il se contenta de marcher calmement jusqu'à Randall, le pauvre était quasiment à bout de forces, et plaça une main à sa propre ceinture, lui envoyant un sourire tout à fait... exaspérant dans une telle situation. Aucune considération pour les autres. Haine, haine, haine. Il n'y avait rien de marrant là-dedans, comment pouvait-il arriver à être aussi détestable avec des gens sans défense ? Comment arrivait-il encore à sourire avec tout ce qu'il faisait ? Il était pourri... Pourri jusqu'à la moelle... Et cela le faisait rire. Tout du moins, ça avait son intérêt.

    « Le grand manitou tient à la santé de ses clients et également à son pognon. Par conséquent... Je pense qu'il n'y absolument rien de mal au fait que je puisse calmer ta colère un peu. »

    Il haussa les épaules, affichant un air désinvolte, chassant le problème tel un moustique de la main.

    « It's boring, alors je ne le ferai pas tout le temps. Faut pas avoir peur, bonhomme. »

Revenir en haut Aller en bas
http://animagus-o26.forumsactifs.com/
Randall Sentoch
°l| Thunder Man ð Admin
Randall Sentoch


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Mutan // Humain : Mutan...
Don : Contrôle l'électricité
Humeur : Calme, pour l'instant
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
B O R I N G -- /Privé/ Left_bar_bleue2/10B O R I N G -- /Privé/ Empty_bar_bleue  (2/10)
Intime Place:

B O R I N G -- /Privé/ Empty
MessageSujet: Re: B O R I N G -- /Privé/   B O R I N G -- /Privé/ Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:12

    C'était toujours la même chose.
    Vous demandiez un truc a quelqu'un et cette personne s'amusait a faire le contraire. D'aussi loin qu'il pouvait -voulait oui- ce souvenir, Randall avait toujours vécu la situation inverse de ce qu'il souhaitait. Quand sa soeur est morte par exemple, il avait voulu que sa mère le laisse tranquille, qu'elle comprenne que ce n'était qu'un accident. Malheureusement, la vieille compris l'inverse. L'accusant automatiquement de la mort de sa fille, sans prendre compte de ce qu'il pouvait bien dire. Ils avaient besoin d'un coupable, il avait été sur les lieux du crime, on avait diagnostiqué un mort par électrocution, pas besoin de chercher plus loin ; Randall avait le profil parfait pour être l'assassin de leur jeune fille de 13 ans. Dans le même registre, quand il ne voulait pas regarder un film, sa soeur avait la fâcheuse manie de lui dire "d'accord", mais de mettre quand même le film désiré pour elle et détesté pour lui. C'était la loi de murphy. Tout ce que Randall souhaitait de positif, lui retombait sur le nez en négatif.
    Comme en ce moment même, alors qu'il demandait à Seth de ne plus l'approcher, celui-ci trouvait plus marrant de marcher vers lui, tel un méchant dans les films d'horreur quelconque, le sourire aux lèvres... Qu'est-ce que Seth pouvait bien lui vouloir a la fin ? En faite, c'était un peu ce que Randall ne comprenait pas. Pourquoi avoir un intérêt quelconque sur lui? N'ayant rien de passionnant, ne parlant quasiment jamais et restant toujours dans une bulle bien a lui.

    La paix, les gens ne comprenait donc pas cela, dans ce centre ?
    D'accord, ils étaient colocataire de chambre, et après ? Cela ne faisait pas deux des confident ou même des amis proche -ou éloigné-. Qu'est-ce que Seth cherchait à faire en voulant toujours le provoquer comme ça ?
    La réponse lui sembla un peu évidente quand les paroles de Seth traversa les oreilles du jeune homme : Avoir le dessus. Mais c'était idiot, n'importe qui dans ce centre, pouvoir ou pas, avait le dessus sur Randall, puisqu'il semblait ne ce mêlé de rien, évidemment quand la colère se présentait, c'était lui qui possédait le pouvoir et personne d'autre, personne ... A l'exception maintenant de : Seth.

    Le coeur de Randall se serra brusquement, alors qu'une fine montée de colère pointa de nouveau son nez, malheureusement, avec le manque d'énergie... Le jeune homme aux cheveux gris constata que son don n'avait plus réellement de force. Légèrement paniquer, il recule de nouveau, sans pour autant quitter les yeux de l'indien devant lui, avalant faiblement sa salive. Pourquoi ? ... Pourquoi avait-il fallu que se soit un mec comme Seth qui possède le don de le contrôler ? Cela n'aurait pas pu être Daniel ? Un pauvre gamin boutonneux avec des lunettes trop immense pour son visage ? Au moins avec ce mome, il ne risquait rien, alors qu'avec Seth, c'était limite s'il n'allait pas mourir sur place juste en sachant cela.
    Rien de mal ... ?! Rien de mal ! Répèta Randall dans sa tête, fronçant doucement les sourcils. Bien sur que non, dans un sens c'était un plus pour les gens du centre, une sorte de sécurité que Seth pouvait maintenant leur apporté. Cependant, retourner la situation dans le sens inverse et c'était vraiment un calvaire pour le jeune Randall. Une nausée étrange lui saisit le corps, alors qu'il fit un pas de trop, frappant maintenant le mur derrière lui.

    «- Je n'ai pas peur ! »

    Hurla Randall presque trop vivement, prouvant totalement le contraire.
    Ce n'était pas le plus courageux des garçons, malheureusement. Et son don devenait une protection pour lui, un sentiment d'être en sécurité quoi qu'il arrive, quelque chose qui pouvait le protéger dans les moindres problèmes, mais voilà qu'un parfait imbécile pouvait, dans un clignement des yeux, lui retiré tout pouvoir pendant un lapste de temps, temps qui devenait trop long, puisqu'avec la panique qui montait en lui, Randall se sentait un peu trop vulnérable.

    «- Arrête ... n'avance pas d'avantage. Reste là ! »

    Un ton d'avertissement?
    Mais bien sur, et que ferait-il si jamais Seth s'approchait d'avantage? Probablement qu'il hurlerait comme une gamine pris au piège, mais en ce moment c'était la seule possibilité qu'il pouvait voir....

    «- Rend moi mon pouvoir... » Une petite lamentation...
    Quand l'on était un fin observateur, l'ont pouvait facilement voir la détresse dans le regard de Randall.

    Il avait besoin de ce pouvoir pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://trapt-in-hell.forumperso.com
Seth Indra
|[Lifeless Man]| ADMIN
Seth Indra


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Mutan // Humain : ▶ Aucun des deux; si l'on considère mon pouvoir. (Mutan)
Don : ▶ Éteindre et diminuer la lumière et la chaleur jusqu'à la faire mourir.
Humeur : ▶ Mi-amusé, mi-massacrante.
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
B O R I N G -- /Privé/ Left_bar_bleue5/10B O R I N G -- /Privé/ Empty_bar_bleue  (5/10)
Intime Place:

B O R I N G -- /Privé/ Empty
MessageSujet: Re: B O R I N G -- /Privé/   B O R I N G -- /Privé/ Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:43

    Il était amusant de constater que le simple fait d'agir d'une manière pouvait effrayer une personne. Seth n'avait pas tué quelqu'un, il n'avait touché personne, en réalité. Il se prenait du bon temps avec les gens, serrait quelques bras lorsqu'on lui disait non et usait de son 'charme' naturel pour exercer une pression sur l'entourage. Ses caprices de possession pouvaient davantage faire peur à des gens comme Randall qui semblaient totalement hors de contrôle et étrangers à la vie, qu'à des gens qui n'avaient aucun effroi et faisaient preuve d'un courage stupide en toutes situations. Ayant décelé chez son compagnon de chambre ce genre de faiblesse, il ne s'était pas privé pour le mettre en premier lieu sur sa liste de futures conquête. Tout lui semblait tellement facile, aisé, la vie n'étant qu'un jeu à ses yeux acajous. Il ne s'agissait pas de valeurs ou de simple truc 'physique'... C'était réellement un jeu auquel Seth jouait depuis des années, sans jamais se lasser. Il aimait ressortir gagnant, et même s'il perdait, il en ressortait toujours fier. Ceci dit, cette histoire avec le jeune Winchester le laissait perplexe... Il avait eu tort et s'était montré particulièrement crétin, mais étrangement il semblait avoir abandonné l'idée de le revoir, suivant à la lettre les instructions du papa adoré. À quoi ça servirait de continuer à penser à lui ? À rien. Alors il se concentrait maintenant sur Randall, parce que lui était tout près... Et même qu'il était beaucoup plus spécial et particulièrement seul actuellement.

    Pourquoi ne pas profiter de ce que la vie nous offre ? Une certaine appréhension s'installa en lui, suivit d'une excitation qui se traduisit par un nouveau sourire exaspérant auquel il savait bien que Ran' ne répondrait pas. Il était maintenant à quelques centimètres du jeune homme, toujours aussi imposant par l'énergie qu'avait dégagé Ran' et qui pour une raison obscure semblait s'être emmagasiné chez Seth. Étais-ce cela, le don ? Se nourrir de l'énergie des autres pour mieux les utiliser... C'était un cadeau à double tranchant, et tellement fait pour Seth que parfois il avait des doutes. Alors qu'il réfléchissait plus ou moins à cette question, il vit son compagnon buter un mur, effrayé à n'en pas douter.

    «- Je n'ai pas peur ! » Seth qui lève imperceptiblement les yeux au ciel, toujours aussi amusé. «- Arrête ... n'avance pas d'avantage. Reste là ! »

    On racontait tant de choses à propos du jeune Indra dans l'établissement. Certains soulignaient le fait que juste à l'air qu'il donnait on l'avait envoyé ici plutôt qu'en prison parce qu'il avait tué quelqu'un. D'autres paniquaient réellement en entendant quelques rumeurs supposant que Seth violait sans aucun remords quiconque lui disait 'non'. Comme il y avait toujours une part de vérité dans les plus gros mensonges, il fallait s'attendre à ce que la règle soit confirmée. Par conséquent, il était intéressant de constater actuellement que d'avoir le dessus sur quelqu'un ne suffisait pas au jeune adulte. Il contrôlait peut-être le don des autres, mais il ne contrôlait pas qui il était et ceci avait quelque chose d'assez effroyable en soit. Posant sa paume contre le mur, le regard fixé dans celui de Randall, il n'y avait désormais qu'une courte distance entre eux deux.

    «- Rend moi mon pouvoir... »

    La peur n'était même plus cachée, le jeune garçon était apparemment effrayé et Seth se sentit soudain tendu et serra ses doigts contre le mur, déformant ceux-ci en une poigne ferme sur une main invisible. Se mordant la lèvre inférieure, il semblait vouloir percer à jour le jeune Randall et sans doute que s'il n'avait pas été maître de lui-même, à ce moment il lui aurait déjà sauté dessus. Penchant la tête sur le côté d'un air pensif, il déclara détestablement :

    « Non. »

    Approchant sa main libre du cou de Ran', il effleura légèrement la peau, ses cheveux suivant le mouvement et haussa un sourcil, un méprisable sourire aux lèvres.

    « Je peux bien faire une exception, par contre : Soit gentil... »

    Son simple regard semblait soudain détailler le corps frêle de Randall, et chaque mouvement était dangereux, chaque expression signifiait bien plus que même la phrase en laissait deviner. C'était enclanché, ça commençait. Le jeu venait à peine de débuter, et Seth dominait complètement... Parce qu'il en avait la foi, et la certitude.

Revenir en haut Aller en bas
http://animagus-o26.forumsactifs.com/
Randall Sentoch
°l| Thunder Man ð Admin
Randall Sentoch


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Mutan // Humain : Mutan...
Don : Contrôle l'électricité
Humeur : Calme, pour l'instant
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
B O R I N G -- /Privé/ Left_bar_bleue2/10B O R I N G -- /Privé/ Empty_bar_bleue  (2/10)
Intime Place:

B O R I N G -- /Privé/ Empty
MessageSujet: Re: B O R I N G -- /Privé/   B O R I N G -- /Privé/ Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:05

    Étrange sensation.
    Tout ce que Randall pouvait entendre en ce moment, fut le battement de son coeur. Panique. Peur. Incompréhension. Qu'est-ce qui ce passait? Pourquoi Seth s'acharnait autant. Évidement, Ran' pouvait se torturé l'esprit en ce posant toujours là même question, que cela ne changerait rien, seul Seth avait les réponses. Bien sur, même si Randall ne prenait pas part aux rumeurs, il les écoutait. Seth ... Phénomène dans ce centre, tant de question sur le jeune homme dont le passer restait un véritable mystère aux yeux de tout le monde. Comme moi, pensa Randall. Oui, lui aussi son passer restait cacher bien au chaud dans les dossiers du centre, dans le bureau du directeur. Personne ne savait réellement l'histoire, mais tous savait que Randall était là pour meurtre. Mais c'était tout, par la suite, les rumeurs allait de bon train. Qui croire ? Quoi croire surtout. C'était justement la question que Randall se posait dans sa petite caboche. Seth ... Qui était-il. Le meurtrier ou le violeur? Simplement un jeune qui n'avait pas eut de chance ou un réel délinquant qui devait être enfermé?
    Alors qu'il semblait toujours un peu perdu dans son esprit, Randall sursauta -faiblement, mais quand même- quand la main de Seth se posa sur le mur. Quelque chose au fond du jeune Ran' se bouscula. Une grande envie de prendre la fuit le pris dans le bas ventre, mais ses jambes refusant d'obéir, le laissa là. Pris au piège entre un mur trop froid et un jeune homme trop ... Chaud.

    L'observant toujours. Il ne devait pas le quitté des yeux, cela serait signe de soumission et ce n'était pas ce que Randall voulait. D'accord, Seth avait un avantage sur lui, mais n'en aurait pas un second, non non non ! Pensa Randall qui serrait maintenant les poings, cherchant un peu de courage qui lui restait dans les orteils. Il avait peur, il n'avait pas honte de le dire, après tout c'était humain d'avoir peur. Et même s'il semblait arrogant, chiant et associable, cela ne faisait pas de lui un super mec dont la peur faisait abstraction.
    La mince distance entre eux, rendait la tâche encore plus difficile pour Randall. Lui qui détestait tout contact, lui qui redoutait en réalité tout les contacts possible, voilà qu'il pouvait sentir la chaleur de Seth, se qui en soit lui déplaisait un peu. Trop proche, trop proche. Mais il tenait bon, l'observant toujours droit dans les yeux. Esperant que le jeune homme accepte bien de lui remettre son don... «- Non. » Voilà, le planché s'effondra sous Randall quand Seth lui répondit en négation. Pourquoi.... le regard maintenant en détresse, Randall avala une nouvelle fois sa salive lentement. Pourquoi? ... POURQUOI???? Et alors qu'il allait s'écrié brusquement, cherchant une réponse.. Un geste fut poser. Un geste qui ... Comme une décharge électrique, figea Randall...

    Un gémissement... Il avait gémit !!!
    Un simple petit effleurement et il avait gémit comme une adolescente en chaleur. Sans parler du fait qu'il avait détourné le regard en sentant ses paupières trop lourde sous la douceur de ce geste. Le corps recouvert de frisson, Randall cru sentir toute l'énergie lui traverser le corps...
    Évidement, Randall ne porta pas une grande attention aux paroles de Seth ... Totalement ailleurs ... Gentil ? Il devait être gentil ? ...

    «- ... D'accord... »

    Les yeux semi-close, tentant de contrôler les quelques frissons restant suite a l'effleurement sur son cou. Il ne réalisait pas a quel point, maintenant il était dans la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://trapt-in-hell.forumperso.com
Seth Indra
|[Lifeless Man]| ADMIN
Seth Indra


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Mutan // Humain : ▶ Aucun des deux; si l'on considère mon pouvoir. (Mutan)
Don : ▶ Éteindre et diminuer la lumière et la chaleur jusqu'à la faire mourir.
Humeur : ▶ Mi-amusé, mi-massacrante.
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
B O R I N G -- /Privé/ Left_bar_bleue5/10B O R I N G -- /Privé/ Empty_bar_bleue  (5/10)
Intime Place:

B O R I N G -- /Privé/ Empty
MessageSujet: Re: B O R I N G -- /Privé/   B O R I N G -- /Privé/ Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:27

    C'était si facile ? Aussi simple que d'avoir une faveur en proposant un bonbon à un enfant. Seth se mit à sourire, triomphant et intrigué par l'effet qu'il arrivait à transmettre à Randall d'un simple effleurement. Les gémissements... Ça le faisait toujours rire. Alors qu'il se demandait si le jeune homme allait faillir, il surprit son accord au fait d'être 'gentil'. Ne se privant pas plus longtemps, après des mois à se lançer des piques et à se demander qui allait se débarasser de l'autre, il pouvait enfin faire ce dont il avait envie sans la moindre négation. Rompant la distance entre-eux, il glissa ses mains sous le haut de Randall, en effleurant la peau et pencha la tête, ses cheveux glissant sur les épaules du jeune adolescent. Ses lèvres se posèrent frivolement contre le cou, puis grimpèrent jusqu'au menton et s'arrêtèrent quelques secondes sur les lèvres.

    Le couloir était vide de monde, l'air était frisquet et la grisaille perdurait à l'extérieur, et malgré tout, Seth commençait à oublier tout cela, allant même jusqu'à oublier sa propre existence. Il était dans sa bulle, dans son monde et désormais n'importait que de posséder ce corps chaud, l'avoir autant que l'on peut posséder, et pouvoir le sentir contre lui. Il n'y avait pas de mots pour décrire la satisfaction qu'il ressentait de pouvoir toucher Randall, l'approcher de façon à ce que même les barrières les plus solides s'ouvrent à lui, le laissant pénétrer sans plus de difficultés. Chaque nouvelle conquête, chaque nouvelle personne incapable de résister, rendaient Seth encore plus surprit, comme s'il ne pouvait se faire à l'idée qu'il arrivait avec autant d'aisance à mettre les gens à l'aise d'une étrange manière. L'attirance est éphemère pour plusieurs, mais Seth avait l'impression qu'à propos de lui ça fonctionnait carrément à tous les coups.

    Faisant approcher Randall qui sans trop d'énergie et l'air ailleurs ne semblait plus être maître de lui-même, il le serra possessivement, continuant ses caresses et ses baisers, faisant durer le plaisir. Quelle honte pour le jeune maîtriseur d'électricité, celui qui se cloitrait dans son silence et son refus de s'attacher aux autres, que d'être soudain dans les bras d'un être dépourvu d'honneur qui ne désirait que détenir à sa poigne des gens insouciants ou tout simplement faibles. La question qui venait irrémédiablement à se poser, c'était : Avait-il un même un coeur ? Car, oui, il ne semblait qu'être une personne dépourvue de 'bonnes' émotions, ne se servant que de sa tête pour mieux manipuler les autres et les avoir près de lui. Avait-il une telle haine du monde pour arracher les gens à ceux qu'ils aimaient ? À combien de reprises s'était-il tout simplement tapé les petites-amies de ses supposés 'potes' sans le moindre remord ? Il s'en foutait, des autres. Rien de cela lui importait, il ne contrôlait plus ses gestes ni ses paroles, il ne pouvait qu'agir en fonction de ses impulsions qui malgré tout demeuraient semblables.

    S'accaparer un corps, s'accaparer un esprit et en déduire qu'on est capable de tout faire.

    « C'est bien... t'es gentil... »

    La voix, les gestes, l'aura qui s'en dégageait. Tout dominait, cela prenait toute la place sans aucun problème. Parce qu'avec toute la douleur et la haine qu'il avait au fond de lui, c'était si facile de se servir des autres. Si facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://animagus-o26.forumsactifs.com/
Randall Sentoch
°l| Thunder Man ð Admin
Randall Sentoch


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Mutan // Humain : Mutan...
Don : Contrôle l'électricité
Humeur : Calme, pour l'instant
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
B O R I N G -- /Privé/ Left_bar_bleue2/10B O R I N G -- /Privé/ Empty_bar_bleue  (2/10)
Intime Place:

B O R I N G -- /Privé/ Empty
MessageSujet: Re: B O R I N G -- /Privé/   B O R I N G -- /Privé/ Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:43

    Honnêtement, Randall ne pouvait dire ce qui se produisait la tout de suite.
    D'ailleurs, il n'eut même pas le temps de comprendre quoi que se sois, qu'il se retrouvait dans les bras de Seth, les mains de celui-ci sous le chandail, lui caressant la peau, peau qui semblait recouvert de chair de poule. Le coeur de Randall rata plusieurs battement, alors que lui même semblait manquer quelques bouts. Pourquoi ... Était-il dans les bras de Seth, là tout de suite?
    Puis, une deuxième décharge le figea sur place, figeant par le fait même les pensées du jeune homme, qui tentait de comprendre. Une brûlure sur le cou, un gémissement étouffé qui se faufila entre les lèvres de Randall. Un sentiment nouveau, une découverte. Peu importe ce que Seth était entrain de lui faire, ça lui faisait un bien fou. Appréciant les gestes, les lèvres chaudes sur son cou, le jeune homme s'agrippa maintenant au haut de l'indien, fermant solidement les yeux, comme s'il était sur le point d'exploser. Une explosion de sentiment qui maintenant se mélangeait en lui ... Une tornade d'émotion, de frisson, d'envie nouvelle. Faut dire, Randall avait les hormones dans le tapis depuis le temps.

    «- Seth... »

    Un murmure.
    Pourquoi il murmurait d'abord? Pourquoi il semblait agir comme s'il était en couple et que tout ça était normal? Ce n'était pas normal. Une voix tentait de faire comprendre a Ran' que tout cela devait cesser avant qu'une bêtise ne se réalise. Malheureusement, elle se réalisa, dans un effleurement, mais quand même. Quand il sentit les lèvres de Seth tout proche des siennes, le jeune homme sembla surpris, puis, sans prévenir, il les saisit brusquement, l'embrassant comme si sa vie en dépendait. C'était nouveau, c'était magique ... Le sentiment d'être important pour quelqu'un .... Le sentiment d'être apprécié... Le sentiment ... D'être utilisé ? Ouais. Randall, réveille toi ! Il ne veut que ton cul... Ran'... Allez bouge toi... repousse le.
    Encore une fois t'aura le coeur en miette, tout ça n'est que foutaise. RANDALL !!!!
    Et alors que Seth poursuivait ses caresses, ses baisés, lui disant qu'il était "gentil" une brusque décharge électrique traversa le corps des deux adolescents, projetant Seth un peu plus loin.

    «- Non !!! ... »

    Et voilà.
    Randall avait repris le dessus sur son corps, son pouvoir, sa conscience et la connerie qu'il venait de faire. Ouvrant les portes à Seth pour n'importe quel moment. Il aimait ça... Il avait apprécié les gestes, les caresses, les baiser... Maintenant c'était foutu, goutant aux fruits pêchés...
    Son regard démontrait une intense tristesse, alors qu'il pouvait sentir se coeur fendre de nouveau. Dans sa tête, les paroles de sa mère lui revint, tournant en boucle «- personne ne t'aimera Randall. » ...

    «- Reste loin de moi... »

    Tournant les talons, serrant les poings...
    *C'est pas vrai !!! C'EST PAS VRAI, MAIS QU'EST-CE QUE J'AI FAIS !*
    Pensa le jeune homme en s'enfonçant dans la noirceur du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://trapt-in-hell.forumperso.com
Seth Indra
|[Lifeless Man]| ADMIN
Seth Indra


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Mutan // Humain : ▶ Aucun des deux; si l'on considère mon pouvoir. (Mutan)
Don : ▶ Éteindre et diminuer la lumière et la chaleur jusqu'à la faire mourir.
Humeur : ▶ Mi-amusé, mi-massacrante.
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
B O R I N G -- /Privé/ Left_bar_bleue5/10B O R I N G -- /Privé/ Empty_bar_bleue  (5/10)
Intime Place:

B O R I N G -- /Privé/ Empty
MessageSujet: Re: B O R I N G -- /Privé/   B O R I N G -- /Privé/ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:01

    Perdu dans son petit monde de possession, il en oublia même d'être prudent et cette erreur lui en couta une perte de point sur la table de jeu. Alors que Randall semblait se perdre encore plus à lui, il s'avéra qu'une petite lumière implosa dans sa tête et alors qu'il remarquait le changement léger dans les yeux du jeune homme, Seth sentit un courant lui traverser le corps. C'était chaud et douloureux, et ça le fit reculer de plusieurs mètres, mais il parvint à tenir sur ses pieds. Tremblant, ressentant les contrecoups, il posa une main sur son coude, observant Ran' d'un regard noir malgré son éternel sourire.

    « Jamais. »

    Ce fut sa réponse, tranchante et claire. Il n'allait pas laisser tomber parce que Ran'avait réussit à ne serais-ce que le déjouer légèrement une fois. Alors qu'il le voyait partir, fixant son dos en dégageant d'un mouvement de tête ses cheveux qui s'étaient foutus un peu partout, il réajusta son blouson et reposa la capuche sur sa tête. Il ne connaissait pas les raisons de Randall, tout ce qu'il savait de lui étaient les rumeurs déclarant qu'il avait tout bonnement assassiné sa petite soeur. Cette information l'avait fait sourire - oui, vous avez bien lu - lorsqu'il en demanda plus au directeur de l'institut. Lui-même avait une petite soeur et il comprenait partiellement le fait que ça énerve Randall qu'on lui parle de cela, il semblait même culpabiliser. Au cours de leurs nombreuses 'querelles', Seth n'avait jamais utilisé cette information contre lui. Après tout, il y avait une limite à être un enfoiré !

    Malgré tout, il était content d'avoir pu lui voler un baiser, d'avoir pu le pousser à percevoir des émotions qu'il n'avait sans doute jamais ressentit auparavant, et Seth savait en son for intérieur que malgré toute la haine que l'autre ressentait à son égard, malgré son dégoût face à son attitude méprisable, il finirait bien par revenir vers lui, car même l'esprit ne peut combattre l'attirance physique.

    Elle est trompeuse.

    Le stresse, l'excitation et la chaleur le rendait particulièrement à vif et sans jeter un coup d'oeil à la météo, il descendit les escaliers, disparaîssant à l'extérieur. Il rangea ces évènements dans un coin de sa tête comme il avait l'habitude de le faire pour pouvoir penser aisément à autre chose et se perdre dans les méandres du temps. Il était comme ça, Seth. Il ne s'inquiétait de presque rien, passait vite à un autre sujet, mais n'oubliait personne et ne baissait pas les bras avant un sacré bout de temps. Il avait l'ambition de réussir et sa mauvaise malice lui servait considérablement à tout moment. Il était loin d'être parfait, en réalité, mais en ce moment il ne pouvait être plus fier : Il avait eu un court instant Randall dans ses bras et avait pû prendre possession de ses lèvres. C'était un énorme pas. Arrivé à l'extérieur, il prit place sous un arbre et sortit un paquet de cigarettes de sa poche. Beh quoi ? Ils ne pouvaient pas les priver de sa drogue à lui.

    En allumant une, un sourire apparut sur son visage.

    « Le temps se fera gris encore pour un sacré bout de temps... »

    Sur ce, il se mit tout bêtement à rire, la tête posée contre le tronc d'arbre, la pluie continuant de tomber sur le terrain gazonné.


/C L O S E D --
Revenir en haut Aller en bas
http://animagus-o26.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





B O R I N G -- /Privé/ Empty
MessageSujet: Re: B O R I N G -- /Privé/   B O R I N G -- /Privé/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B O R I N G -- /Privé/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ T R A P T ♦ :: Le Centre :: Deuxième Étage :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser