♦ T R A P T ♦
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seth -- {Possess}

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Indra
|[Lifeless Man]| ADMIN
Seth Indra


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Mutan // Humain : ▶ Aucun des deux; si l'on considère mon pouvoir. (Mutan)
Don : ▶ Éteindre et diminuer la lumière et la chaleur jusqu'à la faire mourir.
Humeur : ▶ Mi-amusé, mi-massacrante.
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
Seth -- {Possess} Left_bar_bleue5/10Seth -- {Possess} Empty_bar_bleue  (5/10)
Intime Place:

Seth -- {Possess} Empty
MessageSujet: Seth -- {Possess}   Seth -- {Possess} Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:32

+/////////+
♠ Y O U. A R E. O N L Y. M I N E ♠



Découvrez 10 Years!


|Name| Indra. Mon père est d'origine indienne, il est donc logique que mon nom soit de ce type. Ma mère s'amusait à me faire lire des bouquins sur l'étymologie des noms, le mien veut dire : "possessing drops of rain". Je ne sais pas si je possède la pluie, mais les larmes, par contre... N'allez pas croire que j'en suis fier, cependant. J'suis pas un tel enfoiré...

|First Name| Seth, comme le dieu égyptien. Non, je ne me considère pas comme un dieu (quoique plusieurs le pense en cachette à mon propos), mais c'est le prénom que mes parents ont choisit. La jalousie, la manipulation, le mensonge... Hum, oui. C'est peut-être bien moi, ça.

|Sex| Il est amusant de constater que malgré mes longs cheveux j'ai l'air tout autant masculin qu'un homme peut l'être.

|Age| Dix-neuf en novembre. Mes parents sont toujours aussi horrifiés que je sois devenu aussi vieux. Malgré que ma croissance a été plus rapide que celle des autres... Si vous saviez tout ce que j'ai fais à douze ans. Oui, donc, actuellement j'ai dix-huit ans.

|Birth date| Quatorze novembre. C'est mon mois favoris. J'aime la température, la grisaille, le refroidissement de l'air. C'est drôle, mais je suis très éloigné des anniversaires respectifs de mes parents et ma soeur.

|Nationality| Indien/Américain. Ma mère vient du Texas aux États-Unis, et elle a rencontré mon père dans un voyage quelconque à New York. Celui-ci est un immigrant, mais il vient bien de l'Inde.


+/////////+
♠ S A Y. H E L L O. T O. G O D ♠


< Forget who you are ; then just become my light, and afterall... Die. >


|Groupe Sanguin| Si je me souviens bien ce serait "B" quelque chose. La dernière fois que j'ai été vacciné remonte à quelques années alors c'est assez logique que je ne me souvienne pas exactement.

|Langues parlées| L'anglais, principalement. Bien sûr, je connais d'autres langues à petites doses, mais je préfère encore utiliser l'anglais. Après tout, c'est la langue universelle.

|Couleur fétiche| Tout ce qui est "couleur chaude" tel que l'orange, le rouge ou le jaune. Ne considérant le noir que comme une manière de vivre, il ne peut donc pas entrer dans cette catégorie... Malheureusement.

|Peur| Moi, avoir peur de quelque chose ? Que croyez-vous ? J'ai l'air d'un crétin effrayé peut-être ? Non... je n'ai peur de rien hormis de moi-même.

|Orientation sexuelle| Du moment qu'on peut baiser... Femme ou homme, j'en ai un peu rien à foutre.

|Situation| Ça veut dire quoi, ça ? On fait de l'improvisation ? ... Non. Ah. Et bien, je suis célibataire actuellement et mes parents et ma soeur sont toujours en vie. Vous voulez mon numéro de carte bancaire aussi ? N'importe quoi ce questionnaire.


+/////////+
♠ B E C A U S E. I. W A N T. Y O U ♠


< You look evil. You smile like the devil. But your heart's flying like an angel. It is... Love. >


|Description Physique| Il est difficile de décrire à la perfection le physique de quelqu'un, surtout quand nous n'en connaissons pas exactement tous les 'éléments'. Quoi qu'il en soit, sommairement Seth est quelqu'un d'assez charmant (et charmeur) au look un peu spécial, cool, et bien saqué en faite. Des cheveux longs, oscillant entre le brun et le noir, pourvu de mèches sans symétrie. Ces damnés cheveux lui arrivent jusqu'au bas du dos, et ne sont jamais attachés - il n'en voit pas l'utilité -. Pour éviter qu'ils soient emmêlés, il a prit l'habitude de proposer aux filles de s'occuper de cela, s'asseoyant dans un coin de l'établissement et les laissant s'amuser à lui brosser tout bêtement les cheveux. Sinon, il a des yeux de couleur acajou, souvent maquillés de noir pour en renforcer l'image mesquine et haineuse qui s'en dégage. Les sourcils surmontant ce regard quasi-effrayant son souvent froncés ou haussés, formant des traits sur le front. Un piercing à ses lèvres dont la supérieure est plus petite que l'inférieure et qui ne se fend d'un sourire que trèèès rârement et si c'est le cas, ce sera principalement un fake smile parce que la joie il la ressent pas très souvent, à vrai dire. Étant plutôt grand, dans les mètre soixante-seize, il démarque par cette aura de contrôle et de force qui semble émaner de lui. Il a ce charme étrange, distant et inquiétant qui plait beaucoup, et ce corps ma foi assez athlétique qui n'est pas dépourvu de poigne. Ses tatouages, on ne les compte plus et la seule particularité de ce physique est probablement la facilité qu'il a d'utiliser ses poings pour taper les autres lors de colères. C'est un impulsif, oui. Un impulsif violent et possessif...
|Style vestimentaire| Portant beaucoup de t-shirt et de jeans pourvues de légères chaînes où il accroche des trucs comme ses clefs ou son porte-monnaie (bah quoi. Ça arrive à tout le monde de perdre des trucs !). Il a aussi quelques ceintures et ses chaussures favorites sont sans doute les bottes longue, sans réellement savoir pourquoi, d'ailleurs. Il a beaucoup d'accessoires tels que des bagues et des bracelets de cuir, mais aussi des colliers étranges et apprécie les motifs dont personne ne saisit l'utilité. Un look à peu près conventionnel, en quelque sorte. Il adore les blousons à capuche, il en a trois de différentes couleur (noir, vert brésil, rouge). Il ne porte presque jamais rien sur la tête malgré sa longue chevelure. C'est quelqu'un d'assez simple, au niveau vestimentaire, en fait.

|Caractère| Comment est-il ? Peu de gens le savent vraiment. En réalité, aux premiers abords l'on pourrait simplement dire qu'il est un chieur égoïste et stupide qui ne pense qu'au sexe et à sa grosse tête. On pourrait penser que sa manière de parler, sa façon d'être en soit a l'air mal élevée et excécrable, et en fait ce n'est pas vraiment une illusion. Il s'agit simplement de bien comprendre le fonctionnement de son esprit pour que le reste ne vienne de lui-même. C'est un excellent menteur, un frimeur dans quelques circonstances, il ne semble avoir aucune notion du mot 'honneur'. Il ne pense pas à ce genre de choses qui lui semblent futiles. Il ne vit que pour lui-même, sa soeur et son petit bonheur personnel. Sa colère est toujours flamboyantes et il n'utilise que très rarement son don, préférant la bonne vieille technique bien physique. C'est un vrai de vrai mec malgré ses cheveux long et son visage dénotant d'une 'certaine' féminité. Il est pourtant faible, intérieurement, et ne s'aime pas du tout. Il ne veut pas que les gens l'approchent parce qu'il n'est pas fier de ce qu'il est réellement, et il ne veut pas réellement blesser, ça vient tout seul. C'est un impulsif qui ne réfléchit pas la plupart du temps avant de parler et ses manières sont parfois douteuses. Autant la colère monte rapidement, autant elle peut disparaître aussi vite. Ce n'est pas un rancunier, il s'amuse d'un peu tout. Pourtant, son attitude un peu 'je-m'en-foutiste' se dénote par l'importance qu'il accorde à ses proches. Tellement qu'il devient extrêmement possessif jusqu'à blesser consciemment. Il veut les gens pour lui, il veut les posséder, ce n'est pas une blague. Et malgré tout il ne les considèrent pas comme des objets. C'est simplement un caprice... Oui. Un caprice de gamin.
|Relation Amoureuse| Ais-je déjà été amoureux ? Je ne crois pas. Iris m'a déjà dit, lors d'une de nos nombreuses engueulades, que quand on ne s'aime pas suffisament soi-même, on ne peut pas aimer totalement quelqu'un d'autre. Je pense que c'est vrai, en un certain sens, parce que ma haine m'empêche d'apprécier la vue des gens qui m'entourent. Ils m'énervent... Eux et leurs... Attitudes débiles. Même si les gens sont souvent troublés par mon apparence, étant attirés entre-autre par celle-ci... Cela ne veut rien dire. Cela ne veut pas dire qu'ils m'aiment. Et même si c'était le cas, j'en ai un peu rien à foutre. N'allez pas croire que je suis sans-coeur. J'ai déjà eu plusieurs petit(e)s ami(e)s en les possédant par caprice, mais évidemment ça n'a pas duré très longtemps et les sentiments ne se sont jamais accrus. D'abord, je ne ressens que jalousie et haine à leur égard, alors...
|Agissement envers les autres| Les gens ne m'aiment pas, ils m'évitent normalement. Ils ont peur de mon attitude distante et froide, ou ils en sont passablement intrigués et ne cessent de me suivre partout. Au centre, je suis plus ouvert, je peux être davantage moi-même parce qu'il n'y a personne que je connais vraiment. C'est comme un jeu, un jeu de rôle. Je suis ce que je veux être et les gens me croient stupidement. Les filles, du moins celles qui sont attirés par moi, je leur apporte toute l'envie dont elles ont besoin et je les amadoue avec mon sourire à deux balles. Les autres, les garces, je les évite comme la peste ou je m'engueule avec elles tout simplement. Les mecs, la plupart du temps je les traite d'homme-à-homme et je perdure la loi du plus fort, parce que c'est comme cela que nous voyons à peu près tous les choses.. Je ne vois pas pourquoi je penserais différamment.


Dernière édition par Seth Indra le Mar 17 Juin - 17:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://animagus-o26.forumsactifs.com/
Seth Indra
|[Lifeless Man]| ADMIN
Seth Indra


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Mutan // Humain : ▶ Aucun des deux; si l'on considère mon pouvoir. (Mutan)
Don : ▶ Éteindre et diminuer la lumière et la chaleur jusqu'à la faire mourir.
Humeur : ▶ Mi-amusé, mi-massacrante.
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
Seth -- {Possess} Left_bar_bleue5/10Seth -- {Possess} Empty_bar_bleue  (5/10)
Intime Place:

Seth -- {Possess} Empty
MessageSujet: Re: Seth -- {Possess}   Seth -- {Possess} Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:45

+/////////+
♠ D O N' T. L E A V E. M E. A L O N E ♠


« Montrez-le moi, s'il vous plait. »

Un jeune adolescent assit à une table, ses cheveux blonds glissant contre sa nuque, posa son regard verdâtre sur les deux hommes qui l'encadraient. L'un des deux types sortit de sa poche une photo un peu froissée, représentant un jeune homme aux cheveux longs, l'oeil extrêmement méprisant. L'adolescent, toujours vautré sur sa chaise, fronça des sourcils et tint le papier dans ses mains légèrement tremblantes.

« Il me fait peur... »

Le gamin approcha la photo plus près de ses yeux, bougeant ses orteils contre la chaise, un sourire au coin des lèvres.

« Je ne veux plus jamais le revoir. Débarassez-vous en. »
« Tout de suite. », répondit le deuxième homme vêtu d'un costume trois pièce noir.

{#}


Qui l'aurait crû ? Emma tenait son bébé dans ses bras, des larmes perlant sur ses joues rougies par l'effort qu'elle venait de faire. Cette petit boule de vie, quesqu'elle pouvait l'aimer. Levant les yeux vers son mari, elle lui sourit.

« Tu as vu comme il est mignon ? »

Le mari en question, un indien d'environ trente-trois ans, les cheveux courts et l'air affable se pencha légèrement, examinant le bébé qui avait les yeux fermés, toujours blottit dans les bras de sa maman.

« C'est sans doute le plus beau bébé du monde. »
« Un garçon, en plus. Comme tu le désirais... », répondit Emma en riant doucement, versant toujours des larmes de bonheur.
« Oui. Comme je le désirais... »

Ils restèrent ainsi une bonne quinzaine de minutes, discutant de choses et d'autres jusqu'à ce que le médecin revienne de remplir les papiers nécéssaires, apportant un autre feuillet aux nouveaux parents. Il leur glissa un 'félicitation' avant de sourire à Emma. Puis, il lui expliqua qu'ils devaient réfléchir à un prénom pour le bébé, que c'était nécéssaire de l'avoir rapidement pour pouvoir le noter dans l'acte de naissance. Les deux parents se regardèrent, les sourcils froncés. Que choisir ? Ils remercièrent le médecin qui sortit de la pièce en refermant la porte.

« Je n'y avais pas vraiment réfléchit... »
« Hum... Je préférais voir le bébé avant. »
« Il lui faut un prénom digne de ce qu'il sera... », murmura Emma, les yeux rivés sur ce petit être paisiblement endormit.

Après un long 'brainstorming' où les deux parents cherchèrent des tas et des tas de prénoms qu'ils notèrent sur une feuille, ils finirent par former un 'top 5' de leurs favoris. Le père du bébé récapitula : Kyle, Jimmy, Seth, Nate et Casey. Ne pouvant pas choisir par eux-même, ils effectuèrent ce fâmeux jeu qui consiste à choisir un numéro qui déterminera le mot gagnant. Le regard amusé, Emma pigea un numéro sur la table d'appoint près du lit d'hôpital.

« Ce sera... Seth. »

{#}


Le téléphone sonna. C'est Kelly qui alla répondre. Seth était en train de regarder la télévision, assit sur le canapé avec un sac de croustilles à la main. Ce qu'il pouvait aimer cette gardienne...

Ce ne fut pas long que Kelly eut raccroché, venant s'asseoir sur le sol juste où les pieds de Seth se balançaient dans le vide. Son sourire était éclatant, tandis que ses yeux exprimaient un air extrêmement amusé. Elle savait comment le gamin allait réagir... Il était tellement 'brûlant' ce petit homme. Les gens ne faisaient que lui dire un simple truc et il se mettait à être grognon et à regarder la personne avec un air légèrement haineux. Les voisins le détestait parce que c'était un sale gosse. Même Kelly ne pouvait le nier... Mais malgré tout elle l'adorait (et il fallait avouer que les Indra payaient bien).

« Ta petite soeur est née. »
« ... QUOI ?! »

Ses yeux étaient écarquillés et il en lâcha même son précieux sac de croustilles. Sautant sur les coussins du canapé (ce qu'Emma lui prohibait fortement de faire) il se mit à rire tout bêtement. Kelly éclata de rire, assaillit de 'c'est vrai, c'est vrai ?' Après un moment il cessa, se laissant aller sur le dos, et vit Kelly se lever et s'étirer.

« Oui, apparemment elle s'appelle Iris. »

Seth ne répondit rien, les yeux fixés au plafond, un sourire se taillant sur son visage extrêmement mignon, mais toujours un peu 'frustré'. Iris... Ah oui ? Il ne savait pas ce que c'était qu'avoir une petite soeur, mais ses copains de classe affirmaient que c'était chiant et que personne ne voudrait subir ce suplice du 'bébé qui braille sans arrêt'. Lui, pourtant, souriait à l'idée de la voir arriver, car il savait... Au fond de lui...

« C'est un joli nom. »

{#}


« Seth ! Tu viens avec moi hein ? »
« ... Bien sûr. »

Seth, quinze ans. Cheveux au milieu du dos, du noir autour de ses yeux acajou, un piercing à la lèvre, le regard plus 'mad' que jamais et cette manière de sourire méprisante qui attirait tout le monde à lui comme des mouches. Iris, sa petite soeur âgé de dix ans désirait aller à la foire, et les parents bossaient tous les deux alors logiquement ils n'avaient pas le temps. Il était clair que Seth ne dirait pas non pour une sortie avec sa petite Iris, et ça lui permettrait d'aller voir un peu ce qui se passait dans le coin. De plus, il avait vidé son paquet de clopes alors bon... Iris ne dirait pas non à une sucette en forme de bisounours, et ça lui compliquerait moins la tâche. Il posa une main pourvue de bagues sur sa tête et lui sourit.

« Soit sage, c'est tout ce que je te demande. »

Ils arrivèrent rapidement à la foire, Seth suivant sa soeur partout où elle allait, saluant d'un hochement de tête certaines personnes qu'il connaissait par moments. Ils finirent par s'asseoir à une table, Iris mangeant une glace à la vanille tandis que Seth jetait des regards noirs à toute personne les observant avec trop d'attention. Il n'aimait déjà pas les gens, fallait pas qu'en plus ils se mettent à zyeuter sa petite protégée.

C'est en sortant de l'endroit, après qu'Iris ait essayé un tas d'attractions, que Seth le croisa : Il devait avoir tout du moins deux ans de moins que lui. Un gamin à la bouille d'ange, les yeux verts éclatants et ce petit corps fragile. Il portait un pull trop grand pour lui et était accompagné d'une fille d'environ dix-sept ans qui lui racontait quelque chose. Elle avait l'air extrêmement sérieuse et le gamin avait l'air de s'en foutre totalement. Seth retint Iris par la main, les yeux fixés sur ce jeune garçon.

« Seth... Seth ? SETH-EUUUH! »

Le cri d'Iris suffit à faire tourner la tête du jeune garçon qui sembla bien ennuyé par la scène qu'il vit. Seth se contenta de froncer des sourcils, ne pouvant pas s'empêcher de matter ce jeune adolescent qui avait quelque chose de... Comment dire... Spécial. Iris continua à tirer sur la main de son grand-frère jusqu'à ce que celui-ci daigne se rendre compte de sa présence. La première chose qu'il lui dit fut :

« Tu connais ce môme ? »
« Vui. Il vient d'emménager ! Son père est dans la course démocratique. »
« D'où tu sors ce mot, toi ? ... Il vient d'emménager alors... Tu sais où il habite ? », demanda Seth tout en regardant le garçon partir, un drôle d'air au visage.

Étais-ce un peu étrange de demander une telle chose ? C'était... Étrange ce qu'il ressentait. Une attirance teintée de curiosité. Il avait envie d'en savoir plus, envie de lui parler. Envie de bien des choses, en réalité. Passant un doigt sur ses lèvres, il recommença à marcher au plus grand plaisir d'Iris qui ne répondit à la question de son frère que par un haussement d'épaules indifférent. Elle s'en fichait... Et elle avait bien raison.

{#}


Bizarroïde. C'était ce qu'il était devenu en quelque sorte. Ses cheveux avaient encore poussés, il était maintenant muni d'un tas de piercings et de tatouages, sa force s'était accrue et il avait encore grandis. Son sourire se faisait de plus en plus méprisable, 'chieur' et les gens l'évitaient de plus en plus. Il était vrai que le fait qu'il soit si réticent à la présence des autres n'aidaient en rien, mais il était un solitaire naturel alors il ne fallait pas forcément s'en faire avec cela. Il était assit dans un parc pour enfant, évitant deux trois seringues qui jonchaient improprement le sol. Cela faisait quoi... Deux ans qu'il suivait ce gosse partout sans pour autant découvrir quoi que ce soit sur lui hormis son nom de famille ? Winchester. Déjà, ça avait l'air riche... Il semblait si pur, cet adolescent. Ses cheveux blonds avaient poussés, ils lui arrivaient presqu'aux épaules désormais, et il portait des lunettes à monture grises. Il était seul, assit sur une balançoire, ses mains posées sur les chaines. Seth aurait voulu aller à sa rencontre, mais il ne pouvait pas s'y résoudre.

Qu'aurait-il bien pû faire ? Agir comme un imbécile en lui disant qu'il l'excitait tout simplement ._. ? Nan. Il se contenta de rester assit à fûmer tranquillement sa cigarette, capuche sur la tête et le regard rivé sur ce Winchester.

{#}


« SETH, TU M'ÉNERVEEEES ! CRÉTIN ! »

Mademoiselle Iris, du haut de ses douze ans, était dans l'encadrement de la porte, la main posée sur la poignée et l'air flamboyant de rage envers son grand-frère. Grand-frère qui soit dit en passant était vautré dans son lit, demoiselle pulpeuse entre les bras et une cigarette à la main. Un sourire amusé se dessina sur son visage tandis qu'il se redressait légèrement, découvrant son torse nu.

« Tu m'avais promis ! »
« Bah... Quesque ça peut bien te foutre Sissi ? »

Sissi. Elle détestait ce surnom et il le faisait exprès, elle en était sûre. Les parents leurs avaient interdits toute visite à la maison, car ils partaient en voyage pour le week-end et connaissant leur fils il se méfiaient considérablement. Iris avait été très satisfaite en allant dormir le soir même, car Seth était tranquillement installé devant l'ordinateur, sirottant sa bière sur le rebord du bureau. Cependant, en se levant ce matin là elle avait ouvert la porte, méfiante, et avait évidemment trouvé son frère avec une parfaite inconnue.

« Hm ? »

La demoiselle en question leva la tête, les sens encore embrouillés par le sommeil. Cette vision acheva 'Sissi' qui claqua la porte en sortant, fûmant de rage. Elle savait bien que ce serait encore elle qui devrait faire le ménage et expliquer à ses parents toute l'histoire tandis que Seth sortirait épier son 'angel'. Et oui, c'était son premier élément de menace, ce type, parce qu'elle était la seule à connaître l'existence d'un douce obsession venant de Seth envers lui. Pour la peine, Iris envisagea d'appeler les parents, mais le téléphone était hors service.

« Haa, mais merde quoi ! »

{#}


C'était quoi cette idée d'excursion dans la forêt ? Ils voulaient vraiment que Seth les tuent ? --' Non, mais c'est bon ! Vous voyez Seth dans la forêt vous ? Avec les petits arbres, les petites fleurs et les moustiques ? Il s'avéra que le jeune adolescent dû faire son possible et accepter la 'proposition forcée' de ses parents. Ils atterrirent donc dans ce boisé et commencèrent à marcher vers le chalet que possédait les parents d'Emma. Les vieux prenaient le devant tandis que Seth et Iris marchaient derrière, marmonnant leur ennui face à la damnée situation.

Ils discutaient lorsque le sujet se fit plus à pic et lorsque les parents ne furent plus en vue Seth pû s'énerver plus violemment - et dieu sait que c'était facile et rapide ! - d'un geste dur il attrapa sa soeur par le bras et serra fort.

« Ferme ta grande gueule, Iris, je fais ce que je veux ! »
« Seth... tu me fais mal. »

Sa voix était neutre, son regard posé dans celui de son frère qui ne voulait pas lâcher prise, brûlant de colère. C'était vraiment pas le moment, là. Pourquoi elle lui remettait cette histoire sur le nez ? Il avait le droit de suivre une personne s'il ne lui faisait rien. Ses intentions n'étaient pas mauvaises après tout. Il avait juste voulu aller le voir dormir... Ce n'était pas un crime ! 'Nan, juste une infraction de domicile', avait sifflé Iris et c'était pour cela que désormais il la tenait fermement, ses cheveux bougeant au gré du vent tandis que ses muscles se tendaient.

« Seth... tu le sais que c'est insensé, t'as pas besoin d'un dessin. Laisse-le tranquille. »
« Non. Je le veux et je l'aurai, compris ? »

Elle ne répondit rien, effrayée par la colère qui semblait former une véritable aura autour de lui, l'air devenant tout à coup bien lourd.

« Seth... »

Sans savoir pourquoi, une fraction de seconde, il fut traversé d'un impulsion et poussa violemment Iris devant lui, sentant l'air devenir de plus en plus froid, le soleil semblant diminuer d'intensité, comme si on venait d'ajuster un bouton quelconque connecté à l'étoile lumineuse. Effrayé, mais complètement grugé par sa colère, il sentit la nuit prendre possession totalement de l'endroit, comme une énorme bulle de verre étouffant une certaine parcelle de la Terre. Juste les environs étaient touchés, mais cela, Seth ne pouvait tout bonnement pas le savoir. Il se sentit totalement perdu, mais un son lui coupa le souffle, le figeant sur place.

Des roches qui dégringolent, un hurlement dans le vide, et cette voix... Il la connaissait tellement bien. Le cri fut étouffé par un énorme éclatement d'eau. Ayant de la difficulté à respirer, Seth ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit...

Le soleil était revenu. Tout bêtement. Comme si rien ne s'était produit. Mais ce n'était pas ça qui horrifiait Seth, non, c'était ce cri qui ne semblait que revenir en écho dans sa tête.

« ..... IRIS !!! »
Revenir en haut Aller en bas
http://animagus-o26.forumsactifs.com/
Seth Indra
|[Lifeless Man]| ADMIN
Seth Indra


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Mutan // Humain : ▶ Aucun des deux; si l'on considère mon pouvoir. (Mutan)
Don : ▶ Éteindre et diminuer la lumière et la chaleur jusqu'à la faire mourir.
Humeur : ▶ Mi-amusé, mi-massacrante.
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
Seth -- {Possess} Left_bar_bleue5/10Seth -- {Possess} Empty_bar_bleue  (5/10)
Intime Place:

Seth -- {Possess} Empty
MessageSujet: Re: Seth -- {Possess}   Seth -- {Possess} Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:03

{#}


Après cet évènement, Iris passa un certain temps à l'hôpital. Elle avait eu de la chance d'être sauvée par un parfait inconnu qui se promenait dans les environs. Quelle coïncidence... Seth avait évité sa soeur après l'évènement, froid et distant, tandis qu'elle ne cessait de l'approcher avec ce petit sourire étrange... On aurait dit de la pitié. Parfois, il la voyait même les larmes aux yeux et, logiquement, cela lui brisait le coeur. D'un côté ou d'un autre, Seth était dans la merde... Mais ce qui l'intriguait davantage que tout le reste, c'était cette noirceur qui l'avait engloutit tout à coup. Quesque ça signifiait ?

Ce soir, il pleuvait. Ce soir il irait voir une fois de plus le jeune Winchester dans son sommeil. Ce soir, le père l'attendait dans la chambre. Ce soir, il serait à jamais condamné.

~


« Alors, Seth. Je t'offre deux possibilitées. »

Ils étaient assit de chaque côté d'un bureau, dans une pièce sobre qui respirait la richesse et le pouvoir. Mr Winchester avait les mains posées sur la table, un sourire équilibré aux lèvres. Rien de plus qu'un politicien. Seth serra les poings sur ses genoux, les yeux méprisants fixés en plein dans ceux de Winchester, sans aucune gêne. L'homme en face de lui se fendit d'un air profondément amusé ; ce genre d'expression qui nous ne donne qu'une simple et unique envie... Lui foutre notre poing dans la gueule.

« Soit je peux tout bonnement t'envoyer aux bons soins de mes amis du centre de détention. »

Seth poussa un grognement de mécontentement. Mieux mourir que d'aller pourrir dans une cellule pour le simple fait d'avoir voulu posséder un être innocent - bravo la logique ! - et tout cela n'avait tellement aucun sens... Monsieur prit un air posé, croisant ses mains sur le bureau.

« Soit je peux te payer un bon voyage au Japon, où tu pourra mieux maîtriser tes pouvoirs. »

Un air surprit se dessina sur le visage dur de Seth. Comment... Comment il savait cela ?! Impossible ! Il n'en avait parlé à personne et ça ne lui était pas arrivé. Alors que la panique le gagnait, il vit les chandeliers accrochés au mur comme simple décoration s'éteindre un à un. Haussant un sourcil perplexe, Mr Winchester poursuivit.

« La décision te revient, monstre. »

Se levant vivement, faisant balancer la chaise plus loin, Seth attrapa l'homme par le col de sa chemise bien propre et le fixa un instant dans les yeux, son visage déformé par la haine.

« Je préfère encore être un monstre, que d'avoir affaire avec vous. »
« Je suppose que j'ai ma réponse. », répondit calmement Winchester, un sourire amusé aux lèvres, attrapant la main de Seth, la tordant pour qu'il le lâche, ce que l'adolescent fit après un instant.

Alors comme cela Seth prendrait le chemin de ce centre redressement au Japon, tout frais payés par Mr Winchester pour avoir la certitude que son fils n'aurait plus jamais affaire à lui. Les parents et Iris seraient informés par téléphone ; Seth n'avait tout simplement pas le courage de leur expliquer la situation et comme il détestait les adieux... Il soupira, se mordant fortement la lèvre, accrochant son piercing au passage.

{#}


Épuisé par la colère et la douleur, il dormit tout le long du trajet en avion, ne faisant connaissance avec personne bien que quelques couinements de filles en chaleurs lui vinrent à l'oreille lorsqu'il ouvrait l'oeil pour aller faire un tour aux toilettes. Il en avait l'habitude... Ce n'était pas un problème.

C'était le jour de ses dix-huit ans et il arrivait devant l'établissement, un simple sac de sport en main. Posant ses doigts sur ses lunettes de soleil pour les ajuster sur son nez, il marcha jusqu'à la porte principale où une femme vêtue de blanc l'accueuillit avec un charmant sourire. Charmant sourire que d'ailleurs Seth ne rendit pas. Il l'écouta babiller sur les règles de l'endroit, où il allait dormir, comment ça fonctionnait globalement etc. Puis, elle lui demanda quel était son don (parce qu'apparement ça devait rester secret), quand c'était-il manifesté et lui expliqua qu'elle allait lui présenter le reste des pensionnaires.

« Par ici. »

Elle poussa la porte sur une grande pièce où il y avait déjà quelques personnes qui s'occupaient comme ils le pouvaient. Seth posa l'épaule contre l'encadrement de la porte et posa un regard profondément ennuyé sur les autres qui levèrent les yeux vers lui. Bah... Fallait bien qu'il se tape la cérémonie du nouveau, lui aussi. Ce fut d'abord une jeune demoiselle qui l'aborda, les yeux brillants comme si elle venait de rencontrer une rockstar ou peu importe. Bafouillant un 'salut' que Seth reprit avec un charmant sourire, elle lui présenta le reste de la bande en riant bêtement.

« Y'a aussi Roudoudou, ça c'est celui qui a l'air grognon, près de la fenêtre. Je pense pas qu'il nous entend, mais si tu veux aller le voir fait bien attention. Il ne se contrôle pas tellement. »
« Roudoudou... Il contrôle pas quoi... Sa libido ? C'est vrai qu'il a un sacré cul. »

Il entendit quelques types rire en arrière plan. Un air mi-amusé, mi-observateur se dessina sur son visage. Puis, il glissa sa main contre la joue de cette charmante demoiselle avant de filer ranger ses trucs dans sa 'chambre'.

« Pas mal cet endroit, finalement. »

Sur ce, il referma la porte derrière lui.

♠ D O N' T. L E A V E. M E. A L O N E ♠


< Finished. >

Revenir en haut Aller en bas
http://animagus-o26.forumsactifs.com/
Seth Indra
|[Lifeless Man]| ADMIN
Seth Indra


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 34
Mutan // Humain : ▶ Aucun des deux; si l'on considère mon pouvoir. (Mutan)
Don : ▶ Éteindre et diminuer la lumière et la chaleur jusqu'à la faire mourir.
Humeur : ▶ Mi-amusé, mi-massacrante.
Date d'inscription : 15/06/2008

° Dossier du Perso
Force du Don:
Seth -- {Possess} Left_bar_bleue5/10Seth -- {Possess} Empty_bar_bleue  (5/10)
Intime Place:

Seth -- {Possess} Empty
MessageSujet: Re: Seth -- {Possess}   Seth -- {Possess} Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:19

Autovalidation. ♠
Revenir en haut Aller en bas
http://animagus-o26.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Seth -- {Possess} Empty
MessageSujet: Re: Seth -- {Possess}   Seth -- {Possess} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth -- {Possess}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations -- /Seth/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ T R A P T ♦ :: Tableau de Bord :: Dossier Fichiaire :: Dossier Masculin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser